Moi je m'appelle Charly, je suis une fille de 18 ans et je suis en première année de fac de langue au Canada. Je suis française de ma mère et américaine de mon père. J'ai vécu toute ma vie en France mais après avoir passé mon bac, j'ai décidé de partir au Canada pour faire mes études.
En apparence, ma vie est très belle, mais je type de personne très bien refermé sur moi-même et malgré tout, je ne le montre pas, je le cache en une très grande tristesse. Mais cacher ses sentiments est quelque chose de très dure et cela m'a permis de prendre un petit feu. Chaque choses que je vis de compliqués dans la vie me font baisser les bras , un peu plus a chaque fois, mais jusqu'a quand vais-je pouvoir résister à ses assauts de couteau ...
Est-ce que quelqu'un pourra me sortir de là? J'ai besoin d'être sauvée....
Aujourd'hui, nous sommes le mardi 27 novembre 2018, je viens de sortir de mon cours d'anglais et je rejoins mes amis devant le restaurant universitaire.
J'ai oublier de préciser quelque chose sur moi, j'ai une maladie qui m'a enlever l'usage de ma jambe gauche . Je suis donc 90% du temps en chaise roulante mais aujourd'hui j'ai eu le pré-sentiment que cette journée allé être importante. Alors, pour une fois, ce matin j'ai empoigné mes petites béquilles à la place de mon gros fauteuil encombrant . Comme ça j'ai pu laissé le lourd fardeaux, que me rappelle la chaise roulante, loin de moi pour un journée.
J'arrive alors devant mes amis avec un vrai sourire sur les lèvres, pour un fois, j'ai l'impression qu'aujourd'hui est le début de beaucoup de chose.
Charly: Hey guys !
Victoria (ma meilleure amie sans elle je ne sais même pas si je serais encore de ce monde, cette fille est ma moitié):Hey bitch ! How are you ?
Charly:Trop bien et vous les moches ?
Pepper (cette fille incarne la joie de vivre.. quand elle en a envie, mais je l'aime trop): On va bien but you seem to feel good, I'm happy to see it !
Charly: Yes, I feel that today c'est le début d'une nouvelle histoire !
Justin(c'est le stéréotype typique des footballeurs américains populaire sauf que lui a un cœur plus grand que tout dans ce monde): Huuuuug !!
On se fait un câlin de groupe et on se lâche en explosant de rire. Je ne sais pas ce que je serais sans ce groupe de bras cassé.
Pepper: Bon on va manger, I'm hungry !
Charly: Tu es toujours là pour couper the cute moments.
Ils rigolent tous à mon commentaire et nous nous dirigeons à l'intérieur du restaurant universitaire. Mes amis me portent mon plateau jusqu'à une table. Malheureusement pour nous il n'y a pas de table libre, donc nous décidons de nous asseoir a une table avec des troisièmes année que j'avais déjà croiser, sans porter grande attention.
Au moment de m'asseoir sur ma chaise je commence à faire n'importe quoi avec mes jambes, mes bras, les béquilles et la chaise, j'ai vraiment deux mains gauche...
D'un coup, je vois une main apparaître dans mon champs de vision et se poser sur ma chaise. Je tourne la tête et vois un beau brun avec un magnifique sourire sur le visage, mais avec une lueur de mystère dans le regarde. Il me tire gentiment la chaise pour m'aider a m'asseoir, il a sûrement remarquer que j'avais beaucoup de mal. Après plusieurs seconde d'analyse sur son visage, je lui souris, je rougis grandement et chuchote un petit "thank you" timide en baissant la tête pour regarder mes mains, qui deviennent très vite très intéressante. J'entend un petit rire, sûrement celui de mon sauveur de la journée, mais je ne réagis pas.
J'entend par la suite le bruit de chaise qui grince contre le sol et des pas derrière moi mais je ne relève pas la tête de peur de recroiser son regard envoûtant. Après quelque seconde je lève enfin les yeux vers mes amis, qui me regardent avec un immense sourire sur le visage et de yeux remplie de malice.
Victoria: Petite tomate.
Sa remarque fait rire tout mon groupe et me gêne deux fois plus, je me sens rougir de nouveau ce qui fait augmenter l'hilarité de mes amis.
Charly: It's hot ici voilà tout !
Justin: Mais bien sûr babe, we don't believe you !
Charly: Gnagnagna.
Je leur fais un grand sourire et commence à manger sous leurs regard amusés.
~ ELLIPSE 20 MINUTES ~
Nous sortons du self en racontant chacun des anecdotes drôle, ou pas. Mais j'ai remarqué que Pepper n'a presque pas parler de toute le repas et était plongé dans ses pensés. J'allais me m'approcher d'elle pour lui demander ce qu'il se passe mais tout à coup, elle hurle:
Pepper: ALEXANDER GRIM !!
Tout le monde se retourne vers elle, quand elle le remarque elle rigole et s'excuse brièvement. Nous la regardons tous avec incompréhension, attendant une explication à ce hurlement soudain.
Justin: Tu peux nous expliquer why ?
Pepper: C'est le prénom of THE guy, qui a pousser la chaise de Charly, je l'ai sur Facebook.
On rigole tous et nous continuons à marcher jusqu'à nos amphithéâtres respectif pour démarrer notre après-midi de cours.
~ELLIPSE DE LA JOURNÉE ~
Je suis dans mon lit, dans ma petite chambre universitaire et je regarde mon plafond d'un blanc pâle qui fait beaucoup penser à la couleur monotone des chambres d'hôpitals. Je n'arrive pas a dormir, je me repasse en boucle la scène avec Alexander et son regard ténébreux.
Après des heures à refaire la scène dans ma tête, je me redresse sur mon lit et empoigne mon téléphone et cherche Alexander Grim sur instagram. Je remarque alors que je le suivais déjà et je commence alors a regarder ses photos.
Je regarde les photos pendant quelques instants puis pose mon téléphone et m'endors avec les images d'Alexander dans la tête.
_________
Voilà le premier chapitre est écrit. Si il y a des erreurs je m'excuse et je les modifierais.
J'écris pour le plaisir alors je ne sais pas quand est-ce que le prochain chapitre sortira mais en tout cas voilà.
Si il y a des modifications à faire dites le moi je suis ouverte à toute vos propositions.
(1082 mots)
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie
DragosteJe suis détruite Est-ce qu'il pourra me reconstruire ou m'achever ? Peut-être que la vie n'est pas pour tout le monde ? Ce qui est sûre c'est que moi j'en veux plus de cette vie... enfin peut-être qu'il va me sauver ... L'espoir tue vraiment tout...