Chapitre 5

3.2K 96 26
                                    



Pdv extérieur

Le soleil venait tout juste de se lever. Le plus vieux fut le premier à ouvrir les yeux .
Il se mit aussitôt a recouvrir son soumis de bisous , et à caresser son adorable torse marqué de tâches violettes.
Sa peau était douce et ses cheveux tout ébouriffés et rien qu'en le regardant Namjoon pouvait déjà sentir sa virilité durcir entre ses cuisses . Mais ces pensée s'évaporèrent dès qu'il vit l'heure affichée sur sa montre "10h30"

Déjà qu' il était en retard à son rendez-vous , il devait réveiller cette adorable bouille d'ange , il fallait à tout prix que ce dernier regagne sa chambre avant que ses deux autres soumis ne s'en rendent compte .

En effet , Namjoon leur avait interdit de rentrer dans sa chambre , d'y dormir ou encore d'y passer la nuit avec lui .
Et bien évidemment, Jimin les avait toute enfreinte.
Il voulait donc éviter que les autre pensent que c'était du favoritisme, ( bien que s'en était).

- Chimchim...  dit -il en passant sa main dans la chevelure blonde de celui-ci

- humm...  marmonna t'il

- désolé de te réveiller Jim-

- shhuuttt , l'interrompu t'il

-hein..?

-shuuuut je dors... reprît-il

-LE CULOT ! Oh mon Dieu... retenez moi de lui donner un coup de poing dans le visage... s'il vous plaît donnez ma la patience...
BON , Jimin écoute , c'est très important, tu dois t'habiller , courir aussi vite que possible , et rejoindre ta chambre

- oui..après.. dit il presqu'endormi

- JE RÊVE

Étant donné que Jimin ne déniait pas bougé, Namjoon fut contraint de faire tout le sale boulot.

Il le revêtit a la va vite et le mis au dos . oui , malgré les apparences, Jimin était plutôt lourd mais vue la carrure imposante du Maître, tout cela n'était qu'un jeu d'enfants .

A présent , une fois le plus facile accompli, le plus dure arriva.

- Comment sortir sans tomber sur Tae ou Suga ... comment rejoindre la chambre de cet insouciant "qui d'ailleurs se trouve à l'autre bout du monde" sans me faire remarquer....comment faire pour arriver a l'heure a mon fichu rendez-vous....?!!!!

Tant de questions circulaient dans la tête de ce dernier .
Cependant l'heure tournait et son rendez-vous était presque sur le point de commencer.

De plus si Namjoon craignait que les autres découvrent la présence de jimin dans sa chambre, c'était uniquement parce qu'il avait donné sa parole de ne jamais faire de distinction entre ses soumis.

Il avait horreur de ne pas tenir sa parole comme son père, a qu'il voulait éviter toute assimilation.

Après quelques minutes , perdu dans ses pensées , le jeune homme se reprit en main

- Bon tant qu'à faire , allons-y, je ne vais pas rester devant cette porte jusqu'à la fin de ma vie .... et Jimin commence vraiment à peser lourd ..

Il ouvrit la porte sans plus trop se poser de questions et tomba nez a nez avec la personne qu'il redoutait le plus

- S-suga ?!!! ... euh , c'est pas ce que tu crois ...

- Maîtres, arrêtez de me prendre pour un idiot qui gobe toutes vos paroles... je ne suis pas "Taetae"

- ein... Quelqu'un a dit mon nom? Dit le nouvel arrivé sortit de nul part

- oh f*ck

À suivre ....


_________________________________________

Salut ce chapitre est très court je le sais mais je viens de reprendre en main ce compte! je serais très régulière et vous promet de finir cette histoire le plus vite possible !

ça fait déjà 4 ans que je n'ai pas poster donc je vais réécrire et améliorer l'histoire afin de mieux relier certaines informations.

Une forte correction s'impose d'ailleurs OMG en effet , il y 'a beaucoup de confusions et de fautes de grammaires oops

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

F*ck me till i die ||  p.j.m.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant