Qui suis-je ?

0 0 0
                                    

30 avril, 13:56, 34 secondes.
Voilà le jour où je suis née pour la deuxième fois, vide de souvenirs, déboussolée, dans une toute petite chambre avec un lit et des murs crème, seule.
Akesa - y'a quelqu'un ?
??? - La patiente numéro 242 est réveiller ! Code 3537 !
Akesa - Hein, quoi ?
??? - Bonjour, je suis une infirmière et toi tu es dans un hôpital, tu as eu un accident mais on ignore les raisons, tu as perdu la mémoire, au faite je suis Anaït , mais tout le monde m'appelle Bell ici.
Akesa - Wow, c'est..j'ai ignorais tout ce que vous venez de me dire..
Bell - C'est normal ne t'en fait pas, est ce que tu te sens bien, ça va ?
Akesa - Disons que je suis..chamboulée mais ça peut aller, merci.
Bell - Bien, as tu le moindre souvenir, la moindre image, qui puisse nous aider a savoir d'où tu viens ?
Akesa - Non.. Désolée.
Bell - D'accord, c'est normal ne t'en fait pas!
??? - Bonjour Akesa, je suis le Docteur William, tu vas aller voir une psychologue qui s'appelle Carina, viens avec moi.
Akesa - Hum, d'accord..
Dr.William - C'est par là, suis moi!

Dr.Carina - Bonjour Akesa, je suis une psychologue spécialisée pour les gens comme toi et je vais t'aider à retrouver des fragments de souvenirs qui sont enfouie bien profond dans ta tête.
Akesa - « Les gens comme moi », c'est à dire ?
Dr.Carina - Les gens qui, a cause d'un accident, on perdu la mémoire.
Akesa - D'accord.. Attendez, où est ce que je vais aller, où je vais vivre, avec qui ?
Dr.Carina - Tu seras dans un genre d'internat, pour les enfants et adolescents qui ont perdu la mémoire, c'est établissement est génial tu verras, on t'y emmène demain à 13:10.
Akesa - Ok, je ne crois pas avoir le choix de toute façon.
Bell - La séance est terminée Akesa, on doit te passer quelques examens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AkesaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant