Qui suis-je ? Et bien vous le découvrirais tout au long de l'histoire .
Depuis mon plus jeune age je suis traitée comme une oeuvre d'art , oui oui , une oeuvre d'art , ni plus ni moins , on me traite comme un vulgaire tableau de décoration , je suis tombée entre de mauvaise main mainte et mainte fois ,pour tout vous dire j'ai même vécue dans une maison close tout ça pour mon corps .
Non ne vous méprenez pas , je suis loin d'être un canon ! Et non je ne suis pas une fille de joie . Je suis juste une attraction , distraction , oeuvre ; on me montrait pour appâter les gens puis me ranger .
Je suis une fille tout ce qu'il y a de « plus normale » physiquement parlant évidemment , j'ai de long cheveux noir , la peau blanche , aussi blanche qu'une poupée en porcelaine et des yeux noires corbeau , des courbes normales , tout ce qu'il y a des plus normale pour une fille non? Et bien non .. mais on a toute l'histoire pour le découvrir. .
Vendue , échangé , volé , j'ai enduré tout cela avant d'atterrir dans cette maison, aujourd'hui on vient m'informé de ramasser tout mes affaires et que je serais vendue à nouveau . Ca vous choque peut être , mais moi non , pas plus le moins du monde ,depuis mon enfance je vis cela.
Me voilà assise dans cette salle d'enchère attendant mon tour , non pas pour acheter mais "pour" être acheter ....
___________________________
J'écrirais la suite le plus vite possible n'oubliais pas de laissé un com si ça vous a plus ou pas (pour m'améliorer) ça fait toujours plaisir
VOUS LISEZ
œuvre d'art vivante
Science FictionJe vais vous raconté mon histoire peu commune . Pensez vous que je pourrais être aimé pour ce que je suis non ce que je vaux?