Chapitre3✔️

1K 36 6
                                    

Mike m'ouvrit la porte, et me laissa rentré en première. La villa est juste incroyable, le monde qu'il y a, il y a au moin 70 personnes voir plus il y a même des spots et un DJ.

-Tu veux boire un verre Jen' ? : il me le crie fort pour que j'entende à cause de la musique et des gens qui hurle de joie.

-Ouais stp, opire je viens avec toi :il acquiesce avec un sourire, il me pris la main et m'emmena au bar.

-2 vodka tenique playa à la framboise stp mec: il s'adresse au serveur qui lui répond juste par un Ok.

Il nous servis et je le vois cul sec on enchaîne les verres sa doit faire 7 ou peut-être 8 je c'est plus en dout cas je suis déchiré mais je suis consciente et pas totalement bourré comme certains.

-Je vais dansé je reviens: je crie pour qu'il m'entende.

-Ok fait gaffe à toi princesse les bisounours sont tous bourré et il y a pas de licorne pour te sauvé, à par moi qui un chevalier: il me faisa un sourire pervers et je rigola il est plus bourré que moi sa c'est sur.

Toujours mon verre à la main enfin juste avant que je me prenne quelqu'un en plaine gueule, mon verre ne manque pas de se renverser sur la personne.

-Aïe! Désolé, sa va? :Je répond inquiété.

Je leva les yeux, oh mon dieu il est magnifique il est brun musclé des yeux bleu gris ce mec est un dieu j'en suis sûr il est encore plus beau que Mike, et il faut avouer que Mike n'est pas moche du tout alors je vous laisse imaginer se mec vraiment vraiment magnifique.

-putain salope! Apprend à marcher merde, ta des pieds non?!!: dit-il sèchement et sa se voit qu'il est agacé.

Je retire se que j'ai dis je ne l'aime pas c'est un connards. Sérieux c'est qui se mec? Se qui est sur que c'est la promesse que je me suis faite, ne plus jamais être faible donc je conte bien me défendre.

-pardon? Ta dit quoi la? :je le dit sèchement.

Il me dévisagais étonné de ma réponse et repris son visage de gros dure.

-j'ai dit il s'approcha de moi d'un pas que tu était une salope: il le dit comme si il allait m'offrir des fleurs avec un sourire narquois.

Sans savoir quoi dire je lui fou un coup de point dans le nez, du sang coula de son nez, il apporta vite sa main à son nez pour enlevé le sang on peut déjà voir son oeil au beurre noire qui prend couleur. Il était choqué de ma réaction, et avrais dire moi aussi c'est la première fois que je fais sa. Et je pris la parole :

-tu C'est se quelle te dit la salope? Bah elle t'emmerde, CONNARD! : je répond avec un grand sourire sur les lèvres nan mais sérieux c'est qui se mec pour me dire sa.

J'allais partir mais il m'attrape le bras fermement, ok sébon je vais mourrir paix à son âme, à moi même.

-tu viens de te faire un ennemi chaton :il le dit à mon oreille doucement, son soufle me chatouille un peu, et il se recule.

Je fait la même chose je m'approche de son oreille et dit:

-j'en ai rien à battre "chaton": je le dit doucement comme lui.

Il me regarda étonné, et je ne savait pas pourquoi. Quesque j'ai fais de mal? La réponse est rien enfin d'après moi.

- tu me connais pas alors ? : il sourit

Ok il me fais flipé se gars, de quoi il parle??

-mec à l'évidence tu es déjà bourré, tu as peut-être cru que j'allais m'agenouillé et m'excuser? Et bah non. Je ne suis pas comme toute les putes qui sont ici à vouloir m'excuser parce que j'ai dis la vérité à un mec ou on lui a pissé dans c'est céréale lion le matin. Tu es un connards, une putes qui se croit tout permis à insulté les personnes que tu ne connais pas.

Je tourne les talons et part vers la piste de danse mais avant sans que je m'en rende compte tout le monde me regardais choqué se qui c'était passé avec se con.

Une personne que je ne connais pas crie devant tout le monde:

- c'est la nouvelle BAD GIRL!!

Ok, la j'avais peut-être été méchante mais je ne suis pas une mauvaise fille. En guise de réponse tout le monde crie à l'unisson "OUI!" Ok c'est un délire ils sont tous singlé ici.

Bref je pars vers la piste et remarque un groupe de fille qui me dévisage enfin surtout la blonde et oh bordel elle a un regard noire qui fait froid dans le dos. Je la dévisage et elle fait pareil j'ai envie de lui sauté à la gorge, je lui fais mon plus beau sourire hypocrite pour partir sur la piste de dance et commence à dansé sensuellement, mon bassin par à gauche puis à droite. Une personne que je ne connais pas vient dansé contre moi, mais je m'en fou il mais c'est mains sur ma taille et me rapproche de lui. Je continue de me frotté à lui telle une lionne en chaleur. Il dégage mes cheveux sur le côté gauche, puis me fait un suçon, instinctivement ma tête tomba sur son épaule, c'était si bon. Il enleva sa tête de mon cou et me dit:

-tes pas une salope enfaite, tes une sacré pute toi.

Je reste figé comme un piquet oh non pas lui c'est le gars qui m'a traité de salope. Je fait volte face et je lui mets une gifle tellement forte que on pouvait voir la trace de mes doigts, j'était fière.

-désolé je ne porte pas ton prénom abrutie, mais enfaite tu dois bien connaître la définition de pute vue que tu t'en tape tout les soirs: dis-je avec un sourire victorieux.

Je le voix serré les poings, et c'est jointure son blanche, sa doit faire mal bordel.

Avant qu'il dise quoi que se sois je pars de cette baraque avec un ennemi et sans voiture pour retourner chez moi.

2 solutions sofre à moi la 1èr je reste et rerentre dans la maison, la 2ème je pars à pied. Après 10min à réfléchir pour savoir se que je vais faire je décide de choisir la deuxième et me barré à pied sans savoir où aller parce que je ne connais pas le chemin, mais c'est vraiment génial sa bordel (noté l'ironie svp) .

Bonus: voisi Jenna

               Bonus: voisi Jenna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________

Enfin Jenny à rencontrer le BAD BOY.

Quand vont ils se revoir?

Et quelle est son prénom?

Maintenant je vais mettre des bonus à chaque fin de chapitre.

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant