La Belle et la Rebelle

329 5 1
                                    

Je m'appelle Maude Simard, j'ai 15 ans je suis en secondaire 4. Je peux être une super gentille demoiselle mais aussi la plus insupportable!

Tout ce qui est rose dans la vie je déteste je ne suis pas une gothique mais j'aime les truc de gars je sais pas si vous comprenez, je suis plutôt rebelle! J'ai 5 tatous il y a un cœur brisée dans mon dos cacher pas mon omoplate, sur mes poignet il est écris "the" et l'autre "Rogue", j'ai un papillons décomposé sur le dessu de mon pied droit et pour finir un infini-love dans le bas du dos.

Je me présente plus profondément, j'adore la musique rock-pop, j'ai une meilleure amie nos nom réunis donne Maud-émiley et oui son nom est Émiley (se prononce Émilie) c'est comme ça quelle écrit c'est très original c'est parent lui avec donne le nom Auramelie mais elle ne l'aime vraiment pas, a l'école tout l'appelle Émiley ne me demander pas ou elle sort ça mais bon?! J'ai toujours adoré les chatons et les cupcake c'est seulement les truc qui font de moi un caractère féminin! J'ai déjà un un chum en secondaire 2a3 cela a durée 1 ans, c'était un trou cul qui s'appelait Justin nous avons rompu car il avait coucher avec la meilleure amie de ma sœur, ma sœur a 16 ans nous avons 18 mois de différence. Mes parents sont toujours ensemble mais disons que c'est complique enfait ma sœur c'est un accident et moi aussi, ma mère travail dans le domaine interdit, la prostitution mais elle a du arrêter pour ma sœur et a eu un autre enfant mon vrai vrai père je ne connais pas Anne-Sophie ma grande-sœur n'est l'ai pas vraiment mais on est quand même assez proche mon père je ne connais pas alors j'ai le nom Simard. J'ai 3 chiens, 2 chats, un lapin et un porc qui pic appartenant a ma sœur le lapin m'appartient avec un des deux chat mon ma s'appelle Tête-De-Mort! Mon lapin carotte car j'aime et il aime les carotte! Les chiens sont a tout le monde l'autre chat s'appelle princesse il est a ma sœur. Je vous ai dis que j'étais proche de ma sœur mais c'est quand même la princesse parfaite, ma mère aime mieux Anne-Sophie que moi, Anne-Sophie a 2 tatous une couronne dans le bas du coup et une longue corde avec des papillons et des fleurs autour du bras. Ma mère ne la même pas engueuler quand elle la si mais quand elle a su pour mes poignet elle a capoter une chance quelle n'est pas au courant pour les 3 autre si non je serais morte! Mon "père" travail énormément il est chef d'entreprise d'un magasine connu, c'est un magasine porno je pourrais dire ça comme ça. Mes parents vont très bien ensemble une qui couche avec tout le monde pour être payer et l'autre qui choisi son porno préfère pour le mettre dans ces revus!

Comme chaque année nous recevons la liste de personne dans nos classe nous somme 22 élèves:

Maude Simard

Auramelie Deschênes

Harold Edward Styles

Louis Williams Tomlinson

Zain Jawaad Malik

Niall James Horan

Liam James Payne

Sarah Green

Eleanor Carlder

Danielle Peazer

Perrie Edward

Jade Thirlwall

Jesy Nelson

Leigh-Anne Pinock

Ariana Brown

E.c.t...

Quand nous recevont cette lettre c'est pour nous dégoûta ex et nous dire l'école recommence demain, tout mes trucs d'école sont préparer secondaire 4 m'appelle. Je ne connais pas louis Harold niall zain et liam il doivent être nouveau! Nous étions le soir et ma mère m'appelle pour souper:

Maman: anne-so et momo on mange

Anne-so:J'arrive ! Maman je termine mon message et je décent

La Belle et la RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant