Media credit : Pinterest.
Chapter II :
Dans cette nuit noire, tu serrais fortement sa photo dans tes bras. Allongée sur ton lit, fixant le plafond d'un regard vide, presque perdue dans tes songes. Tu sentais la panique t'envahir tandis que tes membres tremblèrent, tes pensées s'embrouillèrent et ton souffle se fit court.
Serrant de tes mains les draps qui te couvraient, tu cherchais désespérément de l'air. Cette atmosphère était lourde, étouffante et c'est dans cette même pièce que tout tes souvenirs étaient enfuis. Tes sanglots puissants, tu fermais les yeux, sentant tes forces te quitter.
Tu ne cessais de te rassurer, te dire que comme toutes les autres fois, cela allait être éphémère. Tu entendis au loin sa voix alors que tu entreprenais de te lever pour pouvoir respirer librement. Tu chassas tes mauvaises pensées et tu te dirigeas rudement vers le balcon.
Lançant un regard lointain aux fleurs du jardin, tu repensas à lui. Puis tu souris, il avait ce don de t'apaiser, encore une fois, il l'avait fait. Mais cette fois, tes pensées furent heureuses. Son tendre regard, ses fines lèvres et cet air presque indétrônable qu'il se donne... Tout ça te faisait sourire.
Hautain ? Non pas du moindres, hautain n'était pas un adjectif le qualifiant. Il était rassurant, calme, apaisant, doux et malgré tout il avait sa part de tristesse, de blessures profondes, de malheurs.
Un léger son te parvient aux oreilles tandis que tu entrepris de refermer derrière-toi les portes vitrées, te dirigeant le cœur léger vers sa chambre...
Tu déverrouillas l'écran de ton téléphone et aperçu un message; "Je tenais à te remercier de m'avoir accordé ce temps près de toi, y/n, j'espère que tu iras mieux et que tu souriras en repensant à moi. Bonne nuit y/n..."
Un fin sourire sur ton faciès tu lui fis part de ta réponse; "Bonne nuit Yoon'..."
C'est quand tout semblait fait de noir et de blanc que la douce chaleur humaine avait rajouté à ton monde un soleil; aux lueurs vives...
© honeysoo_'s writing.
Article L111-1 / Article L112-2"Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.." Article 27.2 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.