🔸Salam Aleykûm🔸
{Partie 52}
- Moi: souffle J'ai galoche une meuf
__
J'etait dans ma voiture en bas de chez elle a attendre qu'elle descende. Quand je l'ai vu arriver j'avais même pas envie de rigoler w'Allah, j'sais a quel point elle a la gifle facile.
- Moi: Met ta cein...
- Ney: Tu t'y crois toi, Je bouge pas d'ici.
- Moi: soupire Putain tu commence.
- Ney: Ouais je commence, c'est bientôt fini d'ailleur parce que on va faire très simple, moi j'en ai marre de m'embrouiller avec toi d'accord? Tu ma deja pas prévenu que t'allais a la chicha, sa c'est une chose. Mais pour que sa finissent avec une galoche Fahim ?!
- Moi: J'tai rien dit pck mes potes ils m'ont Dit que j'avais galoche une meuf, pour que sa arrive pas à tes oreilles par une autre personne. Mais j'suis sur de moi ! J'ai rien fais.
- Ney: Putain ! On n'est plus des enfants frr, J'me suis pas mis avec toi pour quelques mois ! Tu me trompe dans une chicha enplus?? J'tavoue que la, je sais pas c'est quoi le plus insultant
- Moi:...
- Ney: Que a mon âge mon mec me trompe dans une chicha, que ma relation sois instable, que sa a même pas durer qu...
- Moi: Quesque tu me parle d'instable?! On avais une relation instable nous deux?
- Ney: Clairement avec ce que tu viens de faire sa veut dire que...
- Moi: Commence même pas a dire des trucs de ouf frère, j'ai toujours pris nôtre couple au sérieux
- Ney: soupire Arrête de mentir un peu ! Tromper c'est un choix Fahim, Clairement la j'ai pas envie de rigoler ta même pas 3s pour me dire si c'est vrai ou pas c'est bon?
- Moi: J'étais pas dans mon états et j'te dit pas que c'est a cause de l'alcool ou quoi, je remet pas la faute dessus mais w'Allah j'savais pas ce que je fesais. J'ai...
- Ney: Epargne moi t'est discours la, j'tai juste demander si t'a vraiment galoche une meuf ou pas
- Moi: Non, c'est la meuf qui ma embrasser.
- Ney:...
- Moi: Et si tu...
Elle c'est tourner vers moi et elle ma mis une gifle, j'ai meme pas eu le temps de la contrer et c'était tellement puissant. W'Allah j'ai mal.
- Ney: rire nerveux Pourquoi je te fais confiance? Je te le demande pck la Fahim je t'avoue que je suis perdu. T'est comme mes ex au final, que des beau discours pour que a la fin sa fasse tout le contraire
VOUS LISEZ
Fahim: «Qui se ressemble s'assemble mais n'est pas compatible»
ActionQui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent?