Dans la peau de Ahmad Sow
Dakar,Senegal.J'étais au super marché en traîn de faire des courses pour ma mére.
Je devais acheter quelques trucs qui manquaient à la maison .Moi- Il reste que la farine .
Je part dans le rayon où se trouve la farine et en prend quatre paquets, sa va durer pour un moment .
Ma mére aime trop faire des gâteaux , beignets ect...
Elle adore la patisserie.J'étais en train de me diriger vers la caisse pour payer quand je percute quelqu'un .
Moi- Désoler .
Elle léve les yeux et je vois que c'est Anta . Mon coeur c'est mis à battre à 100 à l'heure . Sa fait un Bon bout de temps que je ne l'avais pas vus .
Elle- Ahmad...
Moi- Anta...
On n'arrêter pas de se regarder .
J'ai baisser mes yeux et ils ont directement était attirer par Sa poitrine .
Elle portait une combinaison bien moulante qui méttait bien en valeur ses formes .
Mon Dieu cette femme c'est une vrais djongoma.
Elle va me tuer .
Elle- Sa fait longtemps .
Moi- Oui trés .
Elle- Je ne savais pas que Tu fesais tes courses tout seule .
Moi- C'est pour ma mére .
Je ne savais pas quoi lui dire et Elle aussi visiblement .
Moi- Bon j'y vais à bientôt passe le Bonjour à ton mari.
Pourquoi je lui est dis sa même ?
Elle- Oui je le lui passerais .
Je ne le connais même pas déja , Bon on va juste dire que c'est une forme de politesse .
Je me dirige vers la
Caisse et paye .Je sort du supermarcher et me dirige vers ma voiture Ou je range toute Les courses à l'intérieur .
Je monte dans ma voiture , j'étais sur le point de démarrer quand j'entend les cries d'une femme .
Je me tourne et vois Anta en train de ce battre avec un homme .Je descend de ma voiture et cours en vitesse vers eux .
Je les sépares et fou une droite au ga .Moi- Mais iowe degneu dof ?( mais toi tu est fou?)
Le ga ne me répond pas et s'en fuis .
J'esseille de courir après lui pour pouvoir le rattraper mais Anta m'en empêche .
Elle- Laisse le c'est un voyou.
Moi- Sava ? Il ne t'a pas blésser j'espère ?
Elle- Non, il voulait prendre mon sac .
Moi- Il voulait te voler ? Mais t'aurais dû me laisser le défoncer .
Elle- Laisse il n'a pas réussit en plus il est tou maigrichon, j'allais bien le tabasser cette espéce de vermicelle chinois .
Je me met à rire , elle est vraiment sadique cette femme .
Moi- Évite de faire la guerrière la prochaine fois tu ne sais pas sur qu'elle
Genre de personnes tu peux tomber , il aurait pus te blésser .Elle- Moooh tu crois que j'allais le laisser prendre mon sac ? Jamais je préfère mourir .
Moi- Ne dis plus jamais cela , ta famille tu y'a penser ? Ton mari ? C'est vrais que les biens matériels son chers mais ils sont moins importants que ta propre vie .
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...