Mannequin ▪️21

1K 70 17
                                    

TUT TUT

Andy 🤬🖕🏻:
T'es super mignon en costume bébé 🥰

Moi :
Pourquoi tu viendrais pas t'assoir à côté de moi ? Je me sens seul 🙄

Andy 🤬🖕🏻:
Ça serait trop facile voyons 🙄
T'es pas avec Jordyn et Dylan ?

Moi :
Ils ont sauté dans la piscine et boivent comme des trous  😪

Andy 🤬🖕🏻:
Pourquoi tu fais pas pareil ?

Moi :
Je sais pas mais je vais les rejoindre puisque tu viens pas me tenir compagnie 🙄

Andy 🤬🖕🏻:
😂 Amuse-toi bien ! ❤️

Dylan m'a fait toute une scène pour me mettre en garde contre Conny, il m'a dit de faire attention etc, mais lui il boit sans s'arrêter et squatte gaiement la piscine, entouré par une dizaine de nanas. Jordyn elle, discute avec des copines en enchaînant les verres. 
J'ai un peu peur de la tournure que prend cette soirée.

Peut-être que c'est parce que je réfléchis trop, je devrais peut-être me prendre un verre.

Je me dirigeai vers une des nombreuses tables jonchées d'alcools en tout genre et balayai les bouteilles du regard.

Je ne sais pas quoi prendre, je n'ai jamais bu.

« Moi j'te conseille un p'tit mélange ! C'est ce que je prend tout le temps et c'est hyper bon ! Vodka, Gin, malibu, sirop de barbapapa et limonade ! » s'écria Conny, en préparant le cocktail.
Il me tendit le verre, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je décidai de ne pas écouter les
« instructions » de Dylan et acceptai avec plaisir la boisson.

Après tout, ça aurait pas été poli de refuser. Ça reste l'hôte de cette soirée.

Il passa devant moi en m'invitant :
« Viens dans la piscine avec nous ! »

Conny Arrow, un grand gaillard, brun aux yeux presque turquoise, une musculature avancée, un teint légèrement bronzé, un grain de beauté au coin de l'œil et des dents aussi blanches que la neige. Cette ville est un vrai nid à beaux-gosses. Les gens beaux sont souvent populaires, mais Conny bat vraiment le record.
Sa maison est remplie de monde, il y en a dans toutes les pièces. Ça fume, ça boit, ça se bécote, tout le monde se lâche chez lui.

J'ai exploré sa demeure à la recherche d'Andy.

Il m'a dit qu'il porterait des baskets blanches alors j'ai regardé partout, et comme je le craignais, beaucoup trop de mecs en portaient. Sans compter ceux qui étaient dans la piscine, je n'ai pas pu voir leurs chaussures. Mais son indice m'a quand même bien aidé, j'ai pu supprimer 3 gars de ma liste.
3 gars de ma classe qui n'avaient pas de baskets blanches.

Il restait 12 mecs sur ma liste. J'ai proposé
« Quentin » mais je me suis trompé donc, il en restait 11. Je peux barrer les 3 gars qui n'ont pas de baskets blanches, maintenant ça fait 8.

J'ai 1 chance sur 8 de trouver qui est Andy.
C'est vraiment une bonne nouvelle.

J'ai parié 200€ avec lui que je trouverai avant les vacances de Noël, je vais pouvoir aller faire du shopping avec Louka.

Je me déshabillai et rejoignis le groupe de Conny. Nous fîmes les présentations, et nous parlâmes de tout et de rien, c'était vraiment sympa.

Prisonnier De Tes Mots |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant