Aujourd'hui, dans un lycée de SéoulJungkook écrivait les dernières lignes dictées par son professeur de coréen. La sonnerie venait de retentir et la porte de la salle était grande ouverte, laissant les élèves bruyants sortir un à un, leur sac en leur possession.
Seulement, il sentit une présence dans son dos. Des mains se posèrent sur ses épaules et le parfum particulier de Minhyuk lui parvint aux narines. D'ignobles frissons lui parcoururent l'échine et Jungkook manqua de trouer sa feuille avec la mine de son stylo.
Il releva la tête, constatant que le professeur avait déserté la classe en même tant que la majorité des élèves. Puis il sentit le poids sur ses épaules devenir plus lourd, et un souffle s'abattit contre son oreille. Désagréable sensation.
《Bah, il est où notre devoir Jungkook ?》
Le brun sursauta lorsque les mains de Jooheon se posèrent brutalement sur son bureau, face à lui. Kihyun était posté contre un mur, près de la porte de la salle, attendant patiemment la fin du bizutage. Il manquait Hyungwon à l'appel, mais ce dernier était malade, pour le plus grand bonheur de Jungkook, bien que ce ne soit pas le plus méchant des quatre.
《Je ne l'ai pas. Jungkook déglutit difficilement, sentant la pression sur ses épaules devenir plus imposante. Je-je suis désolé.》
Il avait promis à Taehyung de ne plus se plier à leurs ordres. Alors il n'avait pas fait leur devoir, ce qui ne plût pas forcément aux garçons. Ils comptaient sur lui. La mâchoire de Jooheon se serra et de sa main droite habile, il plaqua la tête du brun contre la surface froide de la table.
《Tu sais que tu nous fous dans le pétrin, là... Je te connaissais plus sérieux que ça Jungkook... 》
Le plus jeune peina à hocher la tête. Il espérait que cette situation se finisse au plus vite. C'était la deuxième fois qu'il se rebellait et il était à deux doigts de rompre la promesse qu'il avait faite à son meilleur ami. Il se sentait faible face à eux. Pendant longtemps, il les avait laissés instaurer un rapport de force. S'il n'avait pas été si stupide, peut-être qu'il n'en serait même pas là, à attendre désespérément l'aide de quelqu'un.
Mais les seules personnes encore ici présentes se contentaient d'admirer le spectacle, excitées quant à la suite des événements. Parfois, le brun parvenait à distinguer des encouragements en sa faveur, provenant de jeunes filles admiratrices, mais la plupart préférait observer en silence ou sortir de la salle, ne trouvant aucun intérêt au bizutage.
《On fait comment nous maintenant, mh ?
- Tant pis, tu vas nous donner ton devoir, on va se débrouiller avec, fit Minhyuk en soufflant.
- Non ! réagit Jungkook. Je l'ai pas fait. Il mentait, ça se voyait.》
Kihyun sourit, toujours collé à son mur. Puis, du coin de l'oeil, il aperçut un nouvel arrivant. Celui-ci se plaça à côté de lui, contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Et il observa la scène, silencieusement. Il semblait être de fin d'année. Ses cheveux châtains lui tombait devant les yeux et sa langue était coincée contre sa joue.
Une ambiance étrange s'était installée. Kihyun se sentait mal à l'aise, chose qui n'arrivait que très rarement, en temps normal. Le voyeur resta un instant, là, à observer les emmerdeurs s'emparer du sac de Jungkook et le vider sur la table d'à côté.
VOUS LISEZ
lie. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanficʟᴀ ʜᴀɪɴᴇ; ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ϙᴜᴇ ᴊᴇ ʀᴇssᴇɴᴛᴀɪs. ❝ ᴀ̀ ɢᴇɴᴏᴜx. ❞ - ʟ ɪ ᴇ Pᴀʀᴋ Jɪᴍɪɴ ﹢ Mɪɴ Yᴏᴏɴɢɪ ➫ sᴛᴀᴛᴜᴛ ﹕ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ʟᴏɴɢᴜᴇ, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ [JUILLET 2018 - MAI 2019]