Je pars avec Georgie dans une heure en randonnée. Je suis surexcitée, mon meilleur ami m'en a déjà parlé, il m'a dit que c'était sublime, le paysage est à couper le souffle. Plus l'heure avance plus j'ai hâte! Je me prélasse en attendant sur une terrasse en bois exotiques, Georgie, elle sirote un thé glacé au bord de la piscine...
Ça fait maintenant une semaine que je suis arrivée en Grèce le soleil me manquait, après des mois de travail acharné dans la grisaille de la ville, je redécouvre enfin la joie de la tranquillité et du soleil.Une heure plus tard...
Enfin j'ai préparé toutes mes affaires, je suis prête à partir. Georgie est aussi prête, elle a mis beaucoup de temps à se préparer pour cette petite expédition. On part enfin! Je sors de la villa et referme la porte. Je m'avance vers le petit portail gris... c'est un bel endroit, il y a des hortensias qui parsèment le jardin ainsi que quelques fleurs exotiques. Arrivées dans la petite ruelle qui longe une forêt, on commence à s'enfoncer. C'est une belle région, j'aime particulièrement les plantations exotiques qui ont été introduites dans cette région. Plus en s'enfonce dans la forêt, plus les chemins deviennent escarpés, on commence l'ascension d'une montagne. Un peu plus loin, on arrive dans une grande prairie, l'herbe est sèche à cause du soleil qui tape fort en cette saison. Je m'arrête et prends quelques clichés. C'est vraiment un paysage sublime: quand on lève la tête, on voit le sommet de la montagne qui se perd dans les nuages. C'est agréable de se balader, le paysage est magnifique mais au grand désespoir de Georgie le signal réseau devient de plus en plus faible.
On arrive enfin à un petit refuge, il se trouve à quelques mètres de la paroi rocheuse. Juste à côté il y'a un petit escalier creusé par d'anciennes populations. Un guide nous propose son aide mais je préfère faire ma randonnée avec mon amie. Nous avons un plan de la région et ma détermination. On commence l'ascension du mont rocheux par le petit escalier. Deux heures plus tard, après avoir zigzagué entre les rochers une violente pluie s'abat et toute la région est touchée par ces violentes intempéries. Je me précipite avec Georgie dans une petite caverne que je n'avais pas remarqué...
VOUS LISEZ
La cité perdue
ParanormalHanna et Georgie, lors d'une randonné, découvrent une cité perdue au beau milieu d'une chaîne de montage en Grèce. Une cité peuplée d'une civilisation intelligente et pacifique...