A peine rentré dans la guilde je la cherche direct du regard derrière le bar qu'elle tient depuis la mort de sa soeur. Mais pour une fois elle est pas là, il y a Lucy, Levy et Lisanna à sa place. Enervé de ne pas être accueilli par la démone je vais vers le bar et demande sans chercher un instant à cacher ma colère
"_ Où est Mira?
_ Mira nee est parti en mission car tu n'étais pas là comme Erza et Guildart donc personne pour la faire et la personne a réclamé et à tripler la prime.
_ Où?
_ Je sais pas, elle a pas voulu dire elle est parti et m'a demandé de prendre le bar à sa place et aujourd'hui j'ai de l'aide.
_ Regarde dans le registre, alors!
_ Sa ne fonctionne pas comme sa pour les missions de rang s. C'est au maître que tu dois t'adresser
_ T'aurais du le dire avant!"
Je m'en fiche de lancer ma colère contre elle mais elle avait cas me le dire du départ au lieu de me faire perdre mon temps. Mirajane avait arrêté les missions c'est pas pour rien alors lui faire reprendre avec une mission s directement ils sont fous. Ils veulent la blesser voir pire la tuer! Bande de con. Je préfère quand elle est dans la guilde derrière son bar pas besoin de m'inquiéter je la sais à l'abri ici et on peut la défendre ici. Elle a stoppé la magie et je ne veux pas qu'elle reprenne car je ne veux pas qu'elle fasse de mission mais maintenant que sa soeur est rentré elle va surement recommencer. Fait chier elle aurait du rester là ou elle était.
"_ Le vieux où est parti Mirajane?
_ En mission
_ Où?!
_ Sur l'île de tenrou
_ Pour faire quoi?
_ Quelque chose et ne pense pas à y aller laisse Mirajane le faire tout seul
_ Non j'irais, elle n'aurait pas du reprendre directement avec une mission de rang s, elle pourrait se blesser et puis je suis pas d'accord je fais ce que je veux comme même
_ Luxus! C'est elle qui a décidé de reprendre directement avec une mission de rang s et je l'ai prévenu mais elle n'a pas voulu m'écouter elle m'a dis vouloir tester quelque chose, sa m'inquiète mais je crois en elle c'est une de mes enfants après tout et surtout
c'est une mage de fairy tail!
_ Crois en ton idylle le vieux, moi je vais la rejoindre
_ Luxus! Laisse la faire tu as confiance en elle?
_ Oui mais je ne veux qui lui arrive quoi que ce soit.
_ Luxus... Vas y je ferais genre de rien mais ne participe que en cas de besoin.
_ Merci le vieux »
Aussitôt je partis en courant sans prêter attention au décor, ni rien. Mon objectif le port pour prendre mon bateau et aller sur tenrou trouver Mirajane. Je ferais payer à tous les membres de la guilde si il lui ai arrivé quoi que ce soit. Une fois sur l'île je la trouve au niveau du port assise à attendre quand elle me voit un fin sourire se dessine mais elle ne se lève pas.
« _ Mirajane, que se passe t'il ?
_Rien j'attends
_ Attends quoi ?
_ Toi, je savais que tu n'accepterais pas que j'aille en mission seule. Je voulais que tu vois de tes propres yeux que je pouvais réussir. Je l'ai fini Luxus et je vais bien, fais moi confiance.
_ Je m'inquiète juste pour je ne supporterai pas qu'il t'arrivais quelque chose tu es ma femme !
_Je suis mage avant d'être ta femme et je suis forte ! »
Doucement je la prends dans mes bras, souris et la fais tourné en la félicitant pour la réussite de cette mission sans pouvoir m'empêcher de la gronder et l'interdisant de partir seule ! Je voulais faire équipe avec ma femme et profiter d'un peu de temps en privé lors de ces missions. On rentra à la guilde puis reprit chacun notre quotidien le mouvant juste pour partir une fois de temps en mission à deux.
YOU ARE READING
colère
FanfictionUne petite colère de la part de Luxus car Mirajane est parti en mission seule.