Chapitre unique

282 24 13
                                    


Quelqu'un m'attrape et me plaque sa main sur mes yeux. Je suis sûr que c'est lui.

Ça fait une semaine qu'il ne m'avait rien fait. Je savais que ça allait recommencer et qu'il ne m'avait laissé tranquille uniquement pour que j'ai de faux espoirs.

Mais ça n'a pas marché. Je me doutais bien que ça cachait quelque chose car c'est totalement impossible qu'il renonce à jouer avec moi sauf s'il avait trouvé une autre victime mais si c'était arrivé, la nouvelle aurait fait le tour du collège. Comme c'était arrivé avec moi.

Il me donne un coup de poing dans le ventre ce qui fait que je m'effondre.

??? : Tu n'as pas changé depuis la dernière fois. Tu es toujours aussi faible.

Ces mots ne m'atteigne pas, ou plutôt ne m'atteigne plus.

Malheureusement, il sait quelle est ma corde sensible.

??? : C'est pour ça que tes parents t'ont abandonné. C'est évident. Tu es trop faible. Ça a dû se voire dès ta naissance et ils t'ont abandonné. Personne ne veut de quelqu'un de faible. Tu vois ? Je te frappe et tu n'essaye même pas de te défendre. Tu fais pitié.

Après avoir craché ces mots, il commence à me frapper. Il sait dans quelle position me mettre pour que je ne puisse pas me défendre.Il sait aussi où il faut frapper pour faire vraiment mal sans me tuer. Il s'appelle Haesung et il connait toutes mes faiblesses. (nda : Ce personnage est fictif et s'il porte le même nom que quelqu'un de réel, c'est un hasard. Je trouvait juste que ce nom était bien.)

Je vois soudainement Jooheon arriver derrière Haesung. Jooheon est le gars le plus populaire du collège. Toutes les filles ou presque rêvent de sortir avec lui. Moi aussi d'ailleurs. Ouais, je suis gay. Si ça pose problème à quelqu'un la sortie est par là.

Bref, je suis sûr que Jooheon est hétéro et de toute façon, même s'il était gay, je n'aurait aucune chance. Je n'ai absolument rien de spécial à part que je me fait défoncer la gueule tout les jours. Ce qui n'a absolument rien d'attirant.

Jooheon s'avance vers nous. Haesung ne s'en rend pas comte car il est derrière lui.

Jooheon : Je peut savoir ce que tu fais ?

Haesung sursaute et se retourne brusquement.

Haesung : Je m'amuse.

Jooheon : Donc toi c'est comme ça que tu t'amuse ? En martyrisant un pauvre gars qui ne t'a strictement rien fait ? Tu mérite juste de mourir.

Jooheon ne laisse pas Haesung répliquer et il lui décroche un coup de poing. Haesung se prend encore quelques coups avant de fuir lâchement. C'est incroyable comme c'est agréable de voir son tortionnaire se faire défoncer, surtout quand son sauveur est celui qu'on aime.

Jooheon me tend sa main pour m'aider à me relever. Je bug quelques secondes avant de saisir sa main. Une fois debout, j'époussète mes vêtements.

Moi : Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ton aide mais, pourquoi tu es venu m'aider ? Enfin je veux dire que tu n'était absolument pas obligé...

Jooheon : En fait il y a plusieurs raisons. Déjà, je déteste ceux qui s'en prenne à des innocents qui ne leur ont rien fait. Ensuite, si je vois quelqu'un se faire harceler mais que je ne fait rien, je deviens complice de l'agresseur et je n'a pas du tout envie de devenir complice de ce con. Il y a encore une autre raison.

Moi : Laquelle ?

Jooheon : Tu vas me prendre pour un trouillard mais j'ai un peu peur de te le dire.

Moi, le prendre pour un trouillard ? Non mais ça va pas la tête ?

Moi : Allez, dis-moi. Je te promet que j'en parlerais à personne.

Jooheon : Bon, je vais te le dire. En fait... c'est... parce que... je t-t'aime.

Son visage vire au rouge vif pendant que moi je bug totalement. Il m'aime ? Lui ? Mon crush ? Je suis en train de rêver là c'est pas possible...

Moi : Je suis en train de rêver. Oui, ça doit être ça...

Jooheon relève la tête et me regarde avec un air d'incompréhension sur le visage.

Jooheon : Pourquoi tu rêverais ?

Je ne réponds pas. À la place, je le plaque contre le mur. Je lâche un « Moi aussi je t'aime. » juste avant de poser mes lèvres sur les siennes. Elles sont légèrement sucrées avec un goût de chocolat. Il commence à mouvoir ses lèvres contre les miennes et je commence à sentir des millions de papillons dans mon ventre. Je me sent tellement bien...

Je pose mes mains dans sa nuque pour approfondir le baiser. Il pose les siennes sur mes hanches et mordille ma lèvre inférieur pour demander l'accès à ma cavité buccale. J'entrouvre mes lèvres et il passe sa langue dans ma bouche. Nos deux muscles roses entament un ballet sensuel et passionné. Quand on se sépare, un mince filet de salive nous relie encore.

Jooheon : Je ne pensait pas du tout que tu étais aussi amoureux de moi. J'aurais dû te le dire plus tôt. Tes lèvres sont incroyablement douces et tu embrasse comme un dieu.

Je rougit et le remercie. Je suis l'homme le plus heureux de la terre.




Fin


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que cette histoire vous as plut 😊

Je devais écrire un récit d'aventure pour l'école sauf que c'est un récit de vie si on l'écrit en "je" et pas en "il"

J'avais le seum mais comme j'étais plutôt contente de mon travail je l'ai publiée.

À bientôt 😘


Mon sauveur (OS Jookyun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant