PDV DE RICARDO
J'ai suivi Ginger et cet homme dans le restaurant où ils se rendaient et comme j'avais déjà bu plusieurs verres je décide d'aller à leur table pour y taper un gros scandale jusqu'à ce que Ginger accepte de me parler- Que fais tu ici Ricardo ? Vas t'en s'il te plait « me dit-elle
- Non je ne partirais pas tant que je t'aurais pas parlé.
- Mais comprends que je suis occupée et que je n'ai aucune envie de te parler donc laisse moi dîner tranquille.
- Juste une minute Ginger et après je m'en vais !
- Allez y Ginger je vous attends « dit son patron
- Merci monsieur j'apprécie.
PDV DE GINGER
Je suis assez gênée devant mon patron car Ricardo insiste pour me parler donc avec son accord je décide de discuter avec lui pendant cinq minutes et rien de plus car je ne veut plus m'attarder sur lui car c'est une perte de temps et d'énergie- Je te donne cinq minutes pour me dire ce que tu as me dire! « lui disais je
- Il faudra plus que cinq minutes pour dire ce que j'ai à te dire suis moi s'il te plaît.
- Tu m'emmène ou ?
Il m'emmène dans les toilettes du restaurant et se met à genoux devant moi en me demandant de lui pardonner pour toutes ses erreurs et que si je lui redonne une autre chance qu'il sera la saisir.
mais je lui explique que je n'y crois plus et que je veux que notre histoire s'arrête pour de bon et la sans que je m'y attende il m'embrasse langoureusement et bien sur je n'arrive pas à le repousser car il sait très bien qu'il a une emprise sur moi qui m'empêche de réfléchirAprès plusieurs minutes de baisers intenses, je reprends mes esprits et je lui flanque une bonne claque en lui disant que je ne pouvais plus vivre comme ça.
J'essuie mes larmes puis je pars rejoindre mon patron pour continuer mon dîner.PDV DE RICARDO
Après ce baiser je comprends qu'entre Ginger et moi ce n'est pas encore terminé et je ferais tout pour me battre pour elle.
je réalise qu'elle est blessée et qu'il faudrait peut être que je lui laisse le temps de digérer toute notre histoire puis après je reviendrais à la charge pour reprendre ce qui est à moi.
Je décide de rentrer chez moi pour me reposer et de laisser Ginger profiter de sa soirée.PDV DE PERLA
Depuis que Randy m'as jeté à la rue de sa maison et de son entreprise, je me retrouve sans rien et je ne compte pas me laisser faire et évincer comme cela. Ce soir je me suis mise devant chez Ricardo car je veux qu'il m'héberge pour cette nuit et quand je le vois arriver je lui demande directement si je peux passer la nuit chez lui et il accepte sans broncher- C'est hyper gentil de ta part de me laisser dormir chez toi.
- De rien. Je t'ai préparé tout ce qu'il faut pour bien dormir dans le salon.
- Ah je pensais que j'aurais dormi avec toi, comme j'ai l'habitude de le faire.
- Non je n'ai plus envie de coucher à droite et à gauche. Bonne nuit !
- Ok bonne nuit.
Si il pense qu'il va se débarrasser de moi comme ça il se trompe énormément, j'attends qu'il soit bien endormi et je monte dans sa chambre et je le prends en photo entrain de dormir et je décide de les envoyer à Ginger ainsi que la vidéo de nos ébats lorsqu'il était en prison pour qu'elle puisse voir que malgré tout Ricardo reviens toujours après moi et qu'elle ne pourra rien y faire.
Je sais que quand elle verra cela, elle sera en pleurs et dégoûtée de lui et j'espère qu'avec ses vidéos elle le laissera enfin pour moi.PDV DE ELIZABETH
Ce soir je décide de me changer les idées et d'aller boire un verre histoire de faire une petite sortie et en arrivant dans un bar plutôt branché, je tombe sur Randy qui est entrain de picoler comme un trou et en me rapprochant de lui pour lui saluer.
il me propose de m'asseoir pour boire un verre avec lui et il finit par me raconter ce qui s'est passé avec Ginger et je comprends encore une fois que Ricardo ne pense qu'à sa libido et rien d'autre et qu'il ne pourra jamais rendre ma fille heureuse donc je pousse Randy à reconquérir Ginger et j'espère qu'il le fera vraiment.PDV DE GINGER
Après mon dîner avec mon patron, il me raccompagne chez moi et il a été très gentleman mais je ne sais que ça n'ira pas plus loin car l'intervention de Ricardo au restaurant lui a fait comprendre qu'entre nous ce n'est pas vraiment et il ne veut pas être la troisième personne de cette histoire et même si je suis déçue j'arrive à comprendre ce qu'il me dit donc je le remercie pour la soirée puis je finis par rentrer me coucher.
Après avoir pris une bonne douche, je reçois une vidéo puis des photos de Ricardo qui couche avec Perla et je me rends compte encore une fois qu'il ne changera jamais et que tout ce qu'il l'intéresse est de coucher avec des femmes et de me posséder comme un trophée et rien d'autre.
Pour ce bébé qui est dans mon ventre je jure que je me laisserais plus faire par lui, sauf que je n'avais pas vu que Gabriel était à l'entrée de ma porte et il a tout entendu- Ginger tu es enceinte ?
Ginger va t-elle expliquer à son frère la vérité et le doute sur le père de son futur bébé ? Et Randy écoutera t-il Elizabeth en décidant de reconquérir Ginger ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
Aktuelle LiteraturJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...