- 16h25 -
Les cours sont enfin terminé pour cette semaine place au weekend!
- Je me dirige vers la sortie et sens un bras s'accrocher autour de mon épaule. Oh ? Dis-je en me retournant.
Jungkook : Alors, Taehyung-ah, tu fais quoi demain ? S'exprime t-il ayant un énorme sourire au lèvre.
- Moi ? Eh bien.. je ne sais pas.. je-
Jungkook : Sortons! Affirme ce jeune brun me coupant au mot.
Je ne compris pas sur le moment, mais le sourire qui recouvrit mon visage était si époustouflant que même quelqu'un de triste en serait joyeux. Pourquoi ? Je ne sais pas..
- Si tu veux. Y aura.. qui d'autre ? Dis-je en avançant et lui s'accrochant à moi.
Jungkook : Quelqu'un d'autre ? Dit-il rigolant. Et bien non. Il n'y aura que toi et.. se mettant en face de moi et me sortant droit dans les yeux, moi.
A ce moment précis.. je ne pu m'empêcher de rougir en le voyant me regarder de cette manière.
- Oui d'accord.. alors euh, je vais y allé maintenant oui? Je commençais à me précipiter à y aller mais..
Jungkook : Taehyung attend ! Cria le brun de vive voix.
- Ta..Taehyung ? Il l'a dit encore une fois.. Je suis plus âgée que lui à ce que je sache non? Dis-je chuchotant.. je finis par me retourner et lui répondre. Taehyung ?
Jungkook : Tae..Hyung.. dit en souriant et d'une voix douce.. On est ami, alors.. je ne peux pas ?
- Ami ? Et bien oui.. on est ami après tout. Tu peux. Alors, que voulais tu me dire ?
Jungkook : On se retrouvera au café dans la rue d'à côté, celle juste à côté du fleuriste, oui ?
- Oh oui c'est vrai, je partais sans même savoir ça haha. Dis-je gêné.
Jungkook : Tu devrait peut-être.. me passé ton numéro, et je t'enverrai un message plus tard. S'exclama Jungkook.
- Mon numéro.. oh oui! Mon numéro c'est vrai qu'on devrait se les échanger. Me mirent à rire tout doux.
Jungkook : Il est vraiment mignon.. quand il sourit.
- Bon je vais y allé maintenant. Dis après s'être échanger les numéros.
Jungkook : Oui, je te laisse y allé haha. Me faisant signe de la main.
Demain sera un autre jour.. je me demande pourquoi j'ai autant hâte..
VOUS LISEZ
Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]
ФанфикJe suis Kim Taehyung, un étudiant en Art. Jeon jungkook lui, est un nouvel étudiant et il est.. l'homme dont je tomberai raide dingue. --- 『••✎••』 #2 Moment #11 kookv [TERMINÉ]