5
Des touchés qui tuent, des touchés qui manquent.Kim Taehyung
Quel idiot que je suis aujourd'hui !
J'allais presque faire tomber toutes les commissions qui sont par millier dans mes bras.
Les yeux grand ouverts, furieux je me dirige à toute vitesse vers mon véhicule qui semble bouger dans tous les sens, puisque le fou à l'intérieur pousse de toutes ces forces la vitre bien résistante.
Mes yeux scrutent subitement les alentours ainsi me stressant de plus bel.
Aucune personnes sont présentes, heureusement pour moi d'ailleurs.C'est au moment où j'arrive devant la portière arrière de la voiture que celui-ci se manifeste en hurlant de toutes ces cordes vocales.
___________________________________- AU SECOURS !!! AIDEZ-MOIII !!
___________________________________Qu'est-ce qu'il pouvait être bête par moment...et très intelligent à la fois.
Je tire la porte d'une force spectaculaire munit de mes sourcils froncés puis d'un regard profondément noir, le laissant muet ainsi me fixant effrayé à l'idée qu'il a réussit à sérieusement m'énerver.
Il est juste là, allongé en face de moi sur les deux sièges arrières, ces yeux perdus dans les miens ainsi les mains attachées entres elles. Il aval une dernière fois sa salive avant que je lui adresse la parole presque heureux de la "chance" que j'ai aujourd'hui de ne pas être pris par toutes ces erreurs faites de ma part.
___________________________________- Tu comptais t'échapper ?
Lui demandais-je, joueur et malicieux ma voix semble l'agacer, mais il est dans une incapacité de se fâcher contre un homme comme moi, puisque je suis le maître de la situation, le dominant de l'affaire puis je suis quelque peu énervé aussi.
___________________________________Je me décide enfin à entrer dans le véhicule lâchant tout ce qui ce trouve entre mes bras au sol de la voiture, accompagné de mon sourire machiavélique.
Une défaite ? Non. Bien évidement, une réussite. Aucun problème n'a été empirer, et le petit est métrisé c'est l'essentiel, non?
J'embarque la poignet avec moi ainsi fermant la porte et me précipite sur le corps du soumis en face de moi d'un air demunit qu'il a.
Il a franchement de la chance que Hyuna met donnée un sourire qui ne peut s'enlever de mes lèvres ainsi qu'une bonne humeur sinon je l'aurai déjà étranglé entre mes doigts fermement.
Je place mes deux genoux autour des cuisses bien musclées du silencieux et pose ensuite mes mains à plat de chaque côtés de sa nuque. Ce petit déchu ne peut plus rien dire aparament. Son autorité se serait donc enfuite ?
Je sens sa respiration saccadée contre mon visage, ses mains trembler sur son bas ventre et des perles de sueur glissant le long de son front jusqu'à derrières ces oreilles se font apercevoir.
Je me concentre un instant, me demandant qu'est-ce que je pourrai bien lui faire faire comme punition ou lui infliger.
À mon plus grand étonnement ce dernier prend la parole d'une voix faibril ainsi que effrayée.
___________________________________- J-je v-vous demande pardon...
___________________________________Sa peau livide me fait sourire pendant un long moment. Je l'observe sans avoir répondu à sa demande bien trop mignonne à mon goût et pris soudainement d'attention je devisage chaque caractéristique de son visage.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fiksi Penggemar⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...