Après l'apparition d'une certaine jeune fille dans sa vie, la personnalité de Bryan devint bien plus forte mais elle était aussi d'autant plus malsaine. Continuer à épier sans relâche les faits et geste de cette jeune fille était devenue une raison de vivre pour lui. Sans que le jeune garçon ne s'en rende compte, son sentiment d'infériorité se transformait petit à petit en une volonté de domination et d'appropriation. Il lui arrivait après les cours de la regarder partir en bus, il restait le plus longtemps possible à la regarder partir. En fond d'écran de son téléphone, il exposait la seule photo de Célia dont il disposait, une photo prise de l'intérieur de son bus, floue, certes, mais cela lui suffisait amplement pour l'admirer.
Cependant mis à part ça, Bryan, au fil des mois réussit à se rapprocher de Célia. Il lui semblait avoir réussi à séduire la jeune fille, et il n'arrivais plus a se contenter de l'observer de loin. Il la voulait pour lui seul. Rien de mignon la dedans. Car la ou un enfant de son age serait amoureux, lui voyait maintenant sa camarade comme une proie. Mais il n'avait cependant nulle conscience des pensées malsaines qui l'emplissait, il n'y réfléchissait pas, comme un animal dans la nature. Il était comme pris dans un tourbillon de colère, d'amour et de haine, pris de pulsions.
Au fil d'efforts et de perversement dans son obsession, Bryan pensait enfin pouvoir se trouver le courage d'aller parler de ses sentiments a son amie. Il était cependant toujours en train d'y penser ardemment : "Qu'arriverait-il si elle refusait ?", "Va-elle me détester ?", "Que lui ferais-je si elle me disait non ?".
Malgré ces questionnements inquiétants, il était bien décidé à sortir avec elle. Nous étions vendredi les cours venaient de se finir. Tout le monde rentrait chez soi mais un garçon au regard perçant interpella une fille de son age. Il lui dit simplement et dans le plus grand des calme : -"Sors avec moi.". Sans aucune forme de questionnement. L'exclamation du garçon ressemblais bien plus à un ordre qu'à une requête.
Célia, n'ayant nulle conscience des intention malsaines de son ami, n'en tint pas compte. Elle fut simplement étonnée d'une telle franchise. Mais bien qu'étonnée, elle ne fut pas mécontente. A la grande surprise de Bryan, elle accepta immédiatement. Bryan ressentit un intense sentiment de satisfaction, non, pas de joie, seulement de la satisfaction. La satisfaction d'exercer une emprise sur sa proie. Ses noires pensés refaisaient surface et à ce moment précis, il n'était pas en couple, il asseyait sa domination.
Les semaines passèrent, et tout allait bien au sein du couple, Bryan s'était lié d'amitié avec les amis de Célia et ses sombres pensées semblaient l'avoir quittés. Ses parents n'étaient pas très présent mais cette absence ne le dérangeait nullement. Il semblait fou amoureux, il semblait heureux, il semblait comblé. Il sortait avec Célia et ses amis quand il le pouvait, passait du temps avec la jeune demoiselle, lui offrait des cadeaux. Et quand il n'était pas avec elle il pouvait toujours lui parler par message, il pouvait l'appeler ou même le simple fait de penser à elle suffisait à lui donner le sourire. Il était toujours aussi obnubilé par sa relation et nul ne savait si ses pensés étaient toujours aussi imprégnés de mauvaises intentions mais dans tout les cas, il semblait agréable pour son entourage et personne n'avait de reproches à lui faire.
VOUS LISEZ
Bryan.
TerrorBryan, depuis son adolescence, semblait, au premier abord, un garçon classique de son age ayant un intérêt particulièrement prononcé pour certaines filles. cependant, au travers du récit de sa vie. Le vice rongeant Bryan devint de plus en plus prése...