Bismillah !
Wsh !
Moi c'est Ilyana j'ai 18 ans j'ai les cheveux long j'ai les yeux vert foncé et des fois je met des lentilles car je veux pas qu'on me reconnaisse vous serez prochainement pourquoi... Je suis Algérienne à 100% ! Je suis pas une meuf qui fait trop de manière croyez pas aussi,j'suis la princesse du tiecar mais j'fais pas de manière ! J'suis un vrai garçon h24 en survet et j'vends... J'ai besoin de biff pour la familia les gens...
Photo de moi : (Je sais j'suis belle,j'ai des lentilles)
J'vous présente ma miff :
Ma daronne : Jelila,bah algérienne et voila quoi ! C'est ma vie c'est on sang et j'men blc ceux qui dise oé j'suis une pedette ! C'et ma daronne ! Jferais pas de description physique parce que y'a pas besoin juste elle est voilé ! Voila
Mon daron : Aymen, bah kiff kiff il est algérien ! Mon père est mort quand j'avais 4 ans. Allah y ramha... Avant de mourir il ma demander de prendre soin de ma mère...
Mes frères :
Salim 20ans bh il est aussi algérien et il est grave stock il est grv bg et il est celib comme moi ! Il sait que je bibi et lui aussi bibi ! J'suis chef d'un gang et c'est le sous chef !
Amir 16 ans lui c'est un mehboul wllh il faut le tarter ca tête d'algérien ! Bref,Amir est assez rond mais j'men fous j'critique pas c son dos ! Plusieurs fois j'me suis tap pour lui psk on l'insulte du coup moi j'vien le protéger tkt ! Dailleurs faut j'lui demande un truc après..
(Il à la même tête a peu pres et il juste plus rond)
Et voilà,j'ai pas de soeur et tant mieux franchement trop de chichi les meufs !
Mes shabs :
Bah j'en est pas psk j'ai pas psk j've qu'on s'attaque eux mdrr ! Nan mais les meufs trop de blabla et les mecs bh chui presque a tous leur patronne ! Ah et personne connais mon prénom dans mon travaille zehma je m'appelle Samira !
Bah voila c'est la fin ! Inchallah ça vous plairera beslemah !
VOUS LISEZ
Kidnappé par un Chef de Gang
General FictionHey moi c'est Ilyana ! Vien lire my story mais si t'aime pas bouge j'ai pas ton time !