Pensée d'Allison:
Cela faisait deux semaines que maman s'est réveillé et elle a eu la permission de Gotique pour qu'elle puisse revenir à la maison, il y a trois jours. Ce matin, je me réveilla et je vis que Alicia était partie. Je fus surprise à l'habitude je me réveille avant elle. Je pense qu'elle devait être dans le salon ou elle est allée voler. Alors, je m'habillais et je descendis pour aller déjeuner lorsque je vis un papier sur la table:« Bon matin à vous trois,
Je ne suis plus capable de vivre comme ça. Alors, j'ai décidé d'aller en prendre plus sur le poison donner à Kognedur et d'en apprendre plus sur l'attaque que Alrik veut faire sur Beurk et pourquoi il fait ça.
J'ai hâte de vous revoir. Alicia xxx»
Je lis la lettre plusieurs fois. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. Elle ne m'en avait pas parlé et pour tant on était très proche.
- PAPA! MAMAN!
Pensée d'Harold:
Je fus réveillé par un cri d'Allison et quelques secondes plus tard, elle fit son apparition dans ma chambre. Je vis son visage avec la même expression inquiète qu'Astrid faisait, puis je regarda Astrid qui ne comprenait pas elle non plus .- Alicia est partie voir Alrik, dit-elle paniquée.
- hein.. quoi, pourquoi, demanda Astrid qui commence à s'inquiéter.
Elle nous donna un bout de papier, où Alicia nous expliqua sa décision.
- Je vais la chercher, dit Allison.
Puis, elle se retourna et elle refermât la porte. Elle repartit.
- Harold, va avec elle et retrouve-là, me dit Astrid assez énervé.
- Mais, qui va s'occuper du village, je ne peux pas laisser le village sans chef.
- Je vais m'en occuper, ne t'en fais pas. Et non, je ne serais pas trop exigeante envers moi-même.
- T'es géniale, tu le sais, dis-je en l'embrassant.
Je me leva, je m'habillais et Allison m'appelle une nouvelle fois.
Pensée d'Allison:
Je descendis les marchés à la vitesse grand V. J'ouvris la porte et je vis Loïc se dirigea vers moi.- Salut Allison.
- Salut, dis-je énerver, qu'est-ce que tu fais ici.
- Je suis venu donné un coup de main. Pourquoi tu es aussi énervé?
Je siffla Comète pour qu'elle arrive.
- Il faut que je trouve Alicia avant qu'elle commette une grave erreur.
- Elle est là-haut, dit-il en me pointant Océane.
Je siffla Océane, elle descendit et atterrit à côté de Loïc et moi. Il n'y avait pas personne sur son dos.
- Merde, dis-je en me retourna et ouvrit la porte de la maison et je cria, PAPA!
Puis, j'alla voir Océane qui commença à s'affoler. C'est à ce moment que Comète arriva.
- Hey, hey, calme-toi. Tout va bien aller . On va aller la chercher.
- Mais, qu'est-ce qui se passe, demanda Loïc perdu.
- Alicia est partie pour aller espionné Alrik.
- QUOI, elle est folle.
- Heu, elle n'est pas folle, fais attention tu parles de ma sœur là.
VOUS LISEZ
Quand la guerre s'en mêle...
Fantasy16 ans est passé depuis qu'ils ont vaincu Drago. Tout avait repris son cours normal. Harold est devenu le chef de Beurk. Aussi, lui et Astrid se sont mariés. Maintenant, le frère de Viggo fait son apparition et menace tout le monde autant les habita...