Cette histoire appartient a https://peace-sxs-one-shot.skyrock.mobi/
J'espère que ce One-Shot vous plaira Bonne lecture 😀
Ne pas se perdre,
Se pardonner et
AvancerÊtre la femme de Sasuke Uchiwa représente bien des choses.
Déjà, rien que le nom, un nom d'un puissant clan : Uchiwa.
Nom prestigieux, de puissance, de respect mais également maudit.
Ensuite, être la femme du dernier membre vivant de ce clan est plus dur en lui-même que le nom.
Garçon froid, impassible, égoïste, insociable et caractériel de surcroît et surtout, ex déserteur et ex grande menace pour tout Konoha.
Mais après la quatrième grande guerre et ainsi que la menace écartée avec son aide, il fut combattu par Naruto Uzumaki qui difficilement l'avait étalé à terre.
Ensuite, le grand Sasuke Uchiwa n'avait plus eu de choix que d'écouter son ancien rival, ancien meilleur ami, ancien membre de son équipe.
Au fur et à mesurer que Naruto avait fait son monologue, Sasuke avait réalisé, il avait été manipulé.
Il était donc rentrer à Konoha la tête haute pour un Uchiwa et ce fut grâce à Naruto qu'il fut admis à nouveau parmi les villageois de Konoha.
Il avait dû faire ses preuves pour sa loyauté et avait plutôt bien réussis, il était chef des ambus à l'heure actuel et pratiquait les plus dangereuses missions qu'il menait à bien.
Rien ne pouvait égaler le pouvoir de Sasuke Uchiwa, rien ne pouvait l'arrêter et il était devenu quelqu'un que l'on respectait énormément.
Mais être sa femme, n'était pas une mince affaire et Sakura Haruno l'avait apprit à ses dépens.
A peine qu'il avait réintégrer son village natale, alors qu'il devait tout faire pour nettoyer son nom et se faire pardonner pour les acte qu'il avait commis, il avait demandé à Sakura sans préambule d'être sa femme.
Tout d'abord, Sakura avait été surprise et avait rit nerveusement.
Sasuke Uchiwa la demander en mariage ?
C'était tout bonnement impossible avait-elle pensé et pourtant, ses yeux d'encre était sérieux, froid mais sérieux.
Elle n'avait pas su comment réagir à ce moment-là, certes il avait fait des efforts pour se faire pardonner et laver son nom et ses actes immondes qu'il avait commis mais il n'en restait pas moins qu'il avait essayé de la tuer et qu'il ne s'était pas excuser une seule fois.
Un Uchiwa ne s'écorchait jamais la langue à de telles banalités, elle le savait depuis petite fille déjà.
Un Uchiwa ne s'excusait pas, encore moins près d'une femme.
Sa demande c'était passer dans le bureau de l'hôpital de la jeune fleur et face à son rire nerveux, il l'avait plaqué contre le mur et embrasser avec sauvagerie pour ensuite lui murmuré « je ne rigole pas ».
Les choses avaient été très vite ensuite, pas de fiançailles, petit mariage en comité.
Ino avait été le témoin de Sakura et Naruto celui de Sasuke.
Naruto avait été surpris quand Sakura lui avait dit qu'elle allait épousé Sasuke mais ensuite il avait souris, certain que cette union allait changer le jeune Uchiwa en bien.
Il se rattrapait mais peut-être qu'avec Sakura à son côté, l'Uchiwa allait être plus humain et il l'avait espéré grandement.
Mais les espérances de Naruto n'avait pas aboutis, être la femme de Sasuke Uchiwa s'avéra être bien plus complexe que cela.
En premier lieux, Sakura avait cru que Sasuke l'avait demandé en mariage pour faire renaître son clan de ses cendres mais une fois marier il avait été clair, il lui avait simplement dit « je ne veux pas d'enfants ».
Et il lui avait fait l'amour, pour la première fois de Sakura ce fut rude, impétueux, douloureux, elle n'avait vu aucune passion dans les actes de Sasuke.
Pourtant, quand il avait commencé à lui caresser sa douce peau elle avait eu l'impression de brûler, qu'un volcan avait explosé en elle.
Ses gestes avait été ferme mais doux à la fois, il avait fait d'elle une femme à part entière avec une telle ardeur qu'elle en avait été ébranlé jusqu'au plus profond d'elle-même.
Les choses c'était enchaîner ensuite et elle avait découvert que Sasuke était colérique et qu'il aimait le plaisir de la chair.
Elle avait dû beaucoup moins travailler à l'hôpital pour être disponible pour lui, ne porter que des robes sans sous vêtements en-dessous pour qu'il ait un accès plus facile.
Si Sakura se rebutait, il la frappait, sauvagement.
Elle devait ensuite enlever toute trace des coups pour ne pas salir le nom qu'elle portait.
Elle devait faire les moindres caprices du jeune Uchiwa, maintenir à elle toute seule la grande demeure des parents de Sasuke.
Lui préparer à manger, ne pas lui répondre, ne pas lui tenir tête au risque de recevoir un coup.
Etre soumise durant leurs ébats et en aucun cas, lui donner un enfant au risque que ça tourne au vinaigre.
Sasuke avait fait de la jeune fille une femme soumise, docile, une poupée de chiffon qui lui obéissait au doigt et à l'œil.
Elle devait lui dire où elle allait quand elle partait, qui elle voyait, même Naruto elle pouvait à peine le voir alors que lui, le voyait tous les jours, étant coéquipier dans la section ambu.
Elle ne pouvait pas résister et le laisser faire ce dont il voulait et ça durait des années, cinq ans pour être plus précis.
Plus personne ne reconnaissait Sakura, elle n'explosait plus de colère comme elle le faisait souvent autrefois contre le blondinet, elle ne disait plus ce qu'elle pensait, elle ne voyait quasi personnes sauf quand elle travaillait, elle ne parlait plus autant.
Son mari aimant le calme et la solitude il avait fait en sorte qu'elle se taise et il avait employé les grands moyens pour cela.
Elle ne souriait plus autant non plus, ses yeux étaient éteints, elle n'était même plus sûre d'aimer Sasuke, elle agissait telle un automate pour lui et se laissait faire par lui.
Naruto était venu plusieurs fois la voir, essayant de comprendre le changement de comportement de son amie, anciennement la fille qu'il aimait autrefois mais elle lui avait offrit de simple petits sourires pour le rassuré, chose qui n'avait jamais été fait.
Naruto, marier à Hyuuga Hinata ne pouvait plus rien faire pour son amie et pourtant, il avait compris la situation.
Sasuke, était redevenu son meilleur ami même si il parlait peu, ils avaient retrouvé leur ancien lien si solide, passait beaucoup de temps ensemble mais Naruto savait, Sasuke avait détruit Sakura jusqu'à son âme.
Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et il était attrister de s'être tromper à ce point-là sur leur union.
VOUS LISEZ
ne pas se perdre , se pardonner et avancer
RomanceJe vais vous présenter un One-Shot j'espère qui vous plaira Bonne lecture 😀💞