PDV DE GINGER
Après avoir entendu les paroles de Ricardo j'ai le cœur brisé et en miettes mais j'essaye de faire comme si ces paroles ne m'ont pas touchés alors que c'est tout le contraire mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de me voir détruite-maintenant que je sais la vérité sur ce que tu ressent pour moi, tu peux t'en aller car j'ai besoin d'avoir des personnes saines autour de moi.
- Comme tu veux je m'en vais maintenant. « me dit-il
- Je suis désolé que tu es dû entendre cela car je sais que même si tu ne le montre pas tu es complètement brisée à l'intérieur « me dit Randy
- Oui je suis très peinée et déçue de voir que j'ai gâché la vie que j'avais pour un amour malsain et j'accepte que tu me dises « j'avais raison et toi tords.
- Non je vais pas te dire ça même si j'en meurt d'envie. Ginger tu sais quoi je te propose de dîner et de parler d'autre chose.
- D'accord je veux bien le faire car j'ai besoin de rire et d'oublier ce moment gênant.
Je me sent beaucoup mieux après la discussion que j'ai avec Randy et j'ai retrouvé son humour et les choses qui ont fait pourquoi je suis tombée amoureuse de lui et grâce à lui l'espace d'un moment il m'as permis d oublier la peine que j'ai eu quand Ricardo a tout exprimer de ce qu'il ressentait.
Randy m'as fait comprendre qu'il voulait se remettre avec moi et sincèrement je pense que je dois y réfléchir.PDV DE RICARDO
Je suis parti remettre le chèque à mon ami qui me faisait chanter pour le meurtre de Lorenzo et j'espère que cette somme lui suffira pour le faire taire.
En rentrant chez moi je repense à ce que Randy m'as demandé de faire pour qu'il me donne cet argent et je dois dire que cela me fait énormément de mal de voir la peine de Ginger quand elle m'as entendu prononcé ses mots et même si il s'agit d'un coup monté je ne peux pas lui révéler la vérité car j'ai juré à Randy de garder le secret et comme je suis un homme de parole je ne dirais rien.PDV DE RUDY
Ce matin je suis arrivé au bureau de bonne heure, et j'ai une bonne nouvelle à annoncer à Ginger car nous allons partir pour l'Europe pour un meeting d'avocats et j'espère qu'elle sera contente d'y aller et cela nous permettrait de nous rapprocher et de voir si nous pourrions se mettre en couple ou pas.PDV DE GINGER
Après mon dîner avec Randy je suis rentrée de bonne humeur jusqu'au moment où je me suis mise à penser à ce que Ricardo avait dit et dire que je n'étais pas blessée par ce qu'il a dit ce serait un mensonge car je pensais que notre histoire était solide et qu'elle représentait quelque chose de solide vu que notre fils est né de cette relation et que peut-être qu'un deuxième enfant est en route mais bon je suis contente d'avoir entendu ce qui pensait de moi avant qu'il ne sache pour ma grossesse et cela me certifie que je ne dois rien lui dire.
En plus de cela j'ai appris que ma mère a offert une maison luxueuse à mon frère mais je sais très bien qu'elle l'as fait aussi pour que je vienne vivre avec eux car sinon je me retrouve sans maison pour je veux lui prouver que je peux m'en sortir seule.PDV DE RICARDO
J'ai essayé de l'appeler Ginger plusieurs fois pour lui dire toute la vérité mais j'ai effacé son numéro car je ne veut pas lui faire plus de mal donc j'ai décidé de reprendre ma vie en main en attendant de pouvoir dire la vérité en Ginger mais pour l'instant je ne peux pas car je dois laisser quelques temps passer.PDV DE GINGER
Je viens d'arriver au bureau quand je reçois un message de Randy qui me demande de passer à la maison pour dîner avec lui et Ricky et j'accepte avec plaisir car passer du temps avec mon fils.
Je suis à peine assise que Rudy me demande de venir dans son bureau car il souhaite me parler et je me demande ce qu'il veut me dire- Ginger je t'ai demandé de venir dans mon bureau car je voudrais te parler d'une idée que j'ai eu ce matin.
- Ah oui je t'écoute Rudy et j'ai hâte de savoir ce que c'est.
- Alors il y'a un congrès pour les avocats en Europe et je voudrais savoir si cela te dit d'y aller avec moi ?
- Bien sur que je veut y aller en plus j'en ai besoin pour me recentré sur mon travail on partirait quand?
- Dans deux jours ça te va ? « demande Rudy
- Oui c'est parfait et j'ai hâte de partir pour voir autre chose.
Je suis trop contente de partir en voyage, car cela me permettra de souffler un peu, je décide d'aller chez le médecin pour savoir si tout se passe bien avec ma grossesse et surtout si je peux voyager dans de bonnes conditions.
* DEUX HEURES PLUS TARD*
Je suis chez le médecin et il me confirme que tout se passe bien pour le bébé et que d'ici environ 2 ou 3 mois je connaîtrais le sexe du bébé et je finis par lui expliquer ma situation sur le fait de ne pas savoir qui était le père de mon père de mon bébé.
le médecin m'explique que ça serait bien que je fasse un test de paternité pour savoir de qui est cet enfant.
En sortant du cabinet je décide de joindre Lorenzo pour lui en parler mais je reste sans réponses de sa part.
J'ai envie d'être fixer sur cette histoire donc je vais partir en voyage avec Rudy et je réglerais cela à mon retour d'Europe et j'espère que ça se passera bien entre mon patron et moi que nous ferons mieux connaissance.Vous pensez que le bébé de Ginger est de qui ? Et se passera t-il quelque chose entre Rudy et Ginger ?
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
Ficción GeneralJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...