LE RÊVE DEVIENS RÉEL part 1

76 2 0
                                    

Chaque nuits, à chaque rêves je voit une personne bah je croit que c'est une personne, ont dirait moi mais avec des yeux blancs, cette chose me hante chaque nuit, avec son sourire de demon, et son regard comme si il me connaissait depuis longtemps!

Mais je fait pas très attention à ça c'est que un cauchemar que je fait chaque nuit, ma vie réel et comment dire plus tôt heureuse, j ai un travail, mon meilleur pote d enfance qui me soutien, et le plus important dans tout ça ma copine ça fait 3 ans on n'est ensemble, l'amour je prouve pour elle n'est pas comparable.

Jour 1
5 mais 2019

Je vais voir mon pote avec une bonne nouvelle à l'annonce, je voudrai que ça sera le premier au courant, c est normal apres tout on se connais depuis nos 4 ans on n'a grandis ensemble quasiment.

Je me dirige vers lui avec un énorme sourire, il ma jamais vue aussi heureux que ça et il ma dit

Jeff: alors, c'est quoi ce sourire tes content de me voir sandro ou ça passe comment !

Sandro: je me suis , enfin décidé je vais demande en mariage giulia , demain soir j ai tout prévue resto parc quand je te dit tout prevue c c'est quelque chose de grand même tu pourra pas faire mieux !

il me regarde il était tellement fier de moi qu'il me repond.

Jeff: putain, va-y on va boire un verre pour fete ça, c est pas tout les jour un con comme toi demande sa meuf en mariage.

On est partie dans un bar on va d'habitude.

Il m offre un verre puis deux puis trois puis .... je croit ca doit etre mon 8 ème verre la , et je continue a boire encore quelques verre jusque au moment où jeff se lève il se met debout sur une table bourré , il dit

Jeff: votre attention les gens je doit dire une chose.

Les gens le regardent eux aussi bourre de mon pote.

Jeff: j ai une bonne nouvelle a vous s'annoncent, mon pote ici present va demande sa meuf en mariages demain soir.

les personne du bar m'ont applaudis d'une manière de jamais vu mais ça m étonné pas vue il sont bourré aussi que mon pote.

Puis mon pote a rajoute.

Jeff: mec ta des couille en diamants putain .

Il est descendu de la table.

Puis je suis partie aux toilettes, j'aille me lave les mains je me suis regardé dans le miroir,
soudain je vois mes yeux deviennent blancs pendant 2 seconde, comme le demon qui es dans mes rêve , j ai pris peur, je paniqué puis je reprend mes esprits ca doit être une hallucination, mais sur le moment même c était terrifient.

Je suis sortie des toilettes, premier chose je voit, c'est jeff comme d habitude il est en train de pecho une go rien d'anormal jusque la, peut hallucination de la temps tôt ca doit être a cause de l'alcool.

Je vais vers jeff et sa copine du soir je lui dit .

Sandro: je vais rentre chez moi si ca te derange pas a toute

Il me répond avec son plus grand sourire

Jeff: d d'accord oublie pas les capote pour demain et aussi la bague.

Jour 2
6 mai 2019

Lendemain matin je me reveil avec ma plus grand joie, avec mon grand sourire je prend mon gsm et s appelle ma future femme.

MY WITHE DEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant