20~LuxMi

18 0 0
                                    

Moi: Hello my friend !

Zereph: Good bye Monster.

Moi: Tu pourrais être gentil tôt le matin.

Zereph: Avec toi impossible.

Moi: Je suis gentille et tout, je t'apporte de petit gâteaux, ok je retiens.

Zereph: T'as fait quoi encore.

Moi: En plus tu crois que je suis gentille rien pour me faire pardonner d'une connerie que j'ai pas fait mais on voit que la confiance règne non mais je vois.

Zereph: arque un sourcil Et la vérité ?

Moi: J'ai cramé la moitié de la forêt en éternuant.

Zereph: En éternuant ? TU TE FOUS DE MOI ?

Moi: Tu dis ça comme si c'était ma faute.

Zereph: arque un sourcil

Moi: baisse la tête Pas ma faute.

Zereph: Non c'est la mienne.

Moi: Tu vois c'est ta faute.

Zereph: Ne pas la tuer,ne pas la tuer. Viens vite regarder le couple de Lu que je te tue sans pitié après.

Moi: T'es horrible

Luxus: Euh je crois qu'on a perdus 3 membres de notre groupe.

Kague: Hein ?!

Luxus: Je reprends 2 humains et 1 chien.

Moi: Je vais le tuer.

Lu: Sakura se perd souvent donc ça ne m'étonne pas mais Rogue et Yukino c'est une autre affaire.

Mira: Séparons nous pour les retrouver et Luxus. Sakura est compris dans la liste.

Kague: Je suis d'accord avec ce plan allons-y deux par deux nous allons les retrouver plus facilement comme ça.

Luxus, Lu et Mira: OK !

Je partis avec Mira franchement c'est pas ma journée alors je dois chercher une débile à qui le cerveau est en vacance et en plus je perds à la courte-paille et me retrouve avec la mage du satan soul. Fallait que l'autre disparaisse la veille de notre départ on peux pas partir sans elle ?

Moi: Je vais le tuer ! Je me répète ? M'en fous en faite je fais ce que je veux.

Mira: Puisque les filles sont allées vers le centre-ville, allons vers la forêt.

Luxus: T'as un truc en tête toi je me trompe ?!

Mira ne m'écoute pas et pars sans moi vers la forêt mais quelle je ne sais pas quoi mais cette fille et tout sauf une femme normal.

Moi: J'aime les femmes fortes... Ok je le boucle.

Donc on va dans la forêt au bout d'un moment nous sommes face à...Une espèce de putain monstre des enfers je paris que cette chose à un rapport avec la folle cramée de la cervelle.

Luxus: Mira ne tente pas un truc débile.

Mira: Voyons Luxus tu me connais.

Cette crétine a eu le malheur d'essayer de se transformer mais évidemment comme toujours depuis sa venue au monde elle n'en fait qu'à sa tête. Et l'espèce de chien nous aide pas vraiment en s'approchant de Mira en montrant les crocs. Et cette imbécile c'est figer.

Luxus: Hurlement du dragon foudroyant !

Moi: Mon chien ! Méchant Luxus T^T

Je pris Mira en mode princesse car elle était encore figer et le chien de Satan allait tomber sur elle.

Luxus: Mira réveille toi ! Oh Mira !!!!

Va savoir pourquoi mais j'ai couru, j'ai couru sans m'arrêter, puis à bout de force on se retrouva devant une cabane.

Luxus: Mira t'as repris tes esprits ?

Mira: Euh je crois.

Luxus: Ok je vais voir si il y a quelqu'un dans cette... Je crois pas que ce soit un ehabitation en faite.

J'ai déposé Mira près d'un arbre sur un tapis de mousse, j'ai à peine eu le temps de faire un pas qu'on m'arrêta en agrippant mon manteau.

Mira: Ne me laisse pas toute seule.

Luxus: Je veux pas risquer de te mettre en danger pour rien.

Mira: Mais si il y a un danger ! C'est toi qui prendrai tout et je veux pas de ça moi.

Luxus: Oui mais si tu viens avec moi. Il y a des chances que tu sois blessée  et... Je ne me pardonnerai jamais d'avoir laissé la chose la plus précieuse au monde courir un danger.

Mira: Huh ?

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre et partit en direction du truc en ruine.

Ellipse

Mira: T'en as pris du temps.

Luxus: Désolé mais plus je passais dans une pièce, plus elle se remplissait d'objet. Mais bon on va pas faire notre fine bouche et y entrer juste le temps que tu sois de nouveau sur pied.

Mira: Je suis bouche-bée Luxus qui s'excuse. C'est Noël avant l'heure ? Je vais mourir c'est ça ?

Luxus: Fous toi encore une fois de ma gueule et tu va souffrir me suis-je bien fait comprendre.

Mira: Rabat-joie. Et je vais bien pas la peine d'y aller.

Luxus: chuchote On verra dans quelques instant.

Mira: Pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aillant marre qu'elle crie je la fis taire en l'embrassant, baiser auquel elle y répondis bien sûr et une action conduisant à une autre on... VOUS AVEZ PAS L'ÂGE ET SA ME REGARDE !

Zereph: C'était comment ?

Moi: Émouvant par contre je dois régler un problème avec Luxus. LUXUS SUR LA VIE DE MON PÈRE VIENT ICI QUE JE TE DÉFONCE LA RACE ET QUE J'EXPLOSE LA DESCENDANCE DE YURI !!!!

Zereph: Tu ne pense sérieusement pas éviter ma conversation.

Moi: Quel conversation ? Tiens mais ne serait-ce pas ma cible là ?

Zereph: Sakura !

Moi: Mais Luxus arrête de courir voyons !

Zereph: Arrête de courir et viens ici, j'ai à te parler.

Moi: Moi vivante jamais !

  *^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-* 

J'ai plus d'une semaine de retard, je m'en excuse mais avec les études, ma famille, mon association et les stages à trouver, c'est l'enfer pour moi donc sorry. 

P S: J'écris au CDI tellement j'ai pas le temps T^T

Allez à plus mes radins.

Les Demi-dragons De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant