La tempête partie 1 :
PDV Aria :
17h06, 07.11.16
Noah...
Il nous observe toutes les deux, même si son attention est plus portée sur moi. Il est accompagné de toute sa petite bande, qui semble d'ailleurs très attentive à ma fabuleuse silhouette enfouie sous ces couches de vêtements, ils ont l'œil les jeunots. En attendant on est en pleine tempête de neige, et c'est moi qui ai bien chaud à l'instant présent tandis qu'ils se retrouvent tous avec leur simple veste et sweat-shirt.
-Strauss ... Répond lentement Hayley.
Strauss ? Alors c'est le nom de famille de Noah...Noah Strauss...Aria Strauss...
Oh mon dieu ?! Mais à quoi je pense ? Ce gars est un être ignoble qui a volé mon premier baiser ! Ce doit être pour ça que je pense autant à lui justement. Il a été le premier et on dit bien qu'on n'oublie pas son premier baiser ? Alors c'est tout à fait normal, pas de panique...
-Eh bien, Hayley tes fréquentations ont changé depuis le temps, je pense que t'aurais mieux fait de rester toute seule vue la gueule de tes nouveaux potes, dit un gars sortant de nulle part en me dévisageant de la tête au pied.
Je rêve où il vient ouvertement de m'insulter ?! Bon très bien aujourd'hui je ne suis pas à mon avantage, mais tout de même d'où il se permet de me juger. Il s'est regardé lui avec sa taille de lilliputien il fait à peine une tête de plus que moi.
Je me relève tout en le regardant dans les yeux, et essayant tant bien que mal de ne pas tomber par manque d'équilibre.
-C'est de moi que t'es en train de parler ? Demandai-je en arquant un sourcil.
-Bravo ! Tu comprends vite, tu veux un bon point peut être, répondit-il en applaudissant des mains.
-Je pourrais savoir de quel droit tu te permets de me juger comme ça et en plus de me traiter comme une gamine ! Je commence à hausser la voix.
-Et bien on dirait que la petite sort les crocs, mais excuse moi j'ai pour habitude de ne pas prendre au sérieux les gens comme toi qui s'habille de manière ridicule et qui en plus de ça se met des lentilles pour se donner un genre, alors je vais te donner un conseil chaton redescend de ton petit nuage ok ? Être remarqué est un don que tu ne disposes pas, finit-il en se penchant vers moi.
C'est quoi son problème ? il se prend pour qui ? Le pire c'est que ses potes l'encouragent en riant à sa réplique plus que puéril, même Noah esquisse un sourire.
-HEY ! D'où tu te ... Commence Hayley.
-C'est d'un cliché, soupirais-je lassé de ce genre d'attitude.
Je me souviens à Ashland, ces gens se font appeler « populaire » ou un truc dans le genre. Ils se croient supérieurs et se permettent donc de rabaisser les gens comme ils l'entendent. Comme dans ce genre de comédies romantiques dans les lycées ou il y a toujours une peste de populaire qui essaye de tout faire pour séparer les deux personnages destinés à être ensemble ... Je déteste ces gens. Et bien sûr je le savais que Noah faisait partis de ce genre de gens, je le déteste encore plus...
-Qu'est-ce que t'as dit petit chaton ? Je crois que je n'ai pas très bien co...
-J'ai dit que c'était d'un cliché, tu devrais commencer à te nettoyer les oreilles tu sais, répondis-je un peu plus fort.
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...