2578, le monde connaît une crise économique, la famine perdure depuis presque 30 ans, les guerres perdurent elles aussi depuis maintenant 10 ans. La mort ravageant chaque pays, des anciennes épidémies comme la Peste Noire firent leur retour. Les laboratoires scientifiques faisant à présent des expériences à échelle mondiale décimèrent 42% de la population. Remarquant leurs erreurs, ils créèrent une dimension parallèle avec la population survivante ayant un revenu modeste.
Certains d'entre eux développèrent suite aux expériences des capacités hors normes et furent le sujet de nombreuses études. Les scientifiques conclurent par une extinction totale des personnes ayant ses capacités.Seulement, ils gardèrent les enfants âgés de moins de 3 ans pour ensuite les éduquer de façon à les étudier et les utiliser comme arme.
Le quotidien de cette nouvelle dimension que nous nommerons « Utopie A » fut très différente de celle du monde « Original ». Ce monde, retrouvant le même environnement, avait pour différence la destruction. Celui-ci ressemblait à la Terre, mais quelques années après le départ des Hommes. Si nous devons situer cette dimension sur une frise chronologique, l'Utopie A était la Terre au XXIe Siècle après J-C. Alors les hommes du XXVIe Siècle durent reculer de IV Siècle, et ils durent s'adapter également à un environnement où les lois de la nature reprirent le dessus.
Ils durent reconstruire le monde sans les mêmes erreurs. À commencer par être un maximum écologique, les plaines servirent à construire des habitations, les anciennes villes furent totalement abandonnées à cause du coup de réparation, les forêts ainsi que la faune, elles, ne furent plus déforestées. L'homme cohabita enfin avec la Nature.
Mais une question demeura longtemps inexpliquée. Qui pouvait bien rejoindre cette Utopie ? Du moins, qui en avait eu la possibilité ? Ce sont tout d'abord les célébrités, les millionnaires...etc qui ont eu l'opportunité de pouvoir y accéder. Se suit alors les nombreuses personnes au revenu modeste.
Pourtant, dans ses villes complètement isolées, il y avait de la vie. Ce sont les fameux laboratoires qui occupèrent, cachés de tous, cette place. Les enfants qui y étaient cachés, ont finalement été exterminés eux aussi, suite aux conséquences de leur capacité. Leurs capacités étant devenues incontrôlables lorsque les enfants atteignirent un âge pour laquelle la situation actuelle leur était compréhensible.
La cohabitation, l'égalité, et futurs étaient leur devise.
YOU ARE READING
2578 - Utopie A
General Fiction2578 - Le monde est obligé de survivre dans une Terre complètement anéantie.Pourtant une Dimension appelé "Utopie A" créer par des scientifiques, fait son entrée en scène. Celle-ci étant un monde anéantie il y a plus de 500 ans ! Les Hommes devront...