J'ai toujours eu un sentiment de tristesse ...
Pas parce que je me suis fais harceler , pas parce que j'ai peu d'amis, pas parce que je sais que mon avenir est mort .
J'ai une vie parfaitement normal, comme tout le monde , une famille normal ... banal .
J'aimerais encore me déchirer encore une fois mes veines , essayer de me noyer avec l'alcool, faire la cancre à l'école , me détester ... ça me fais mal de le dire mais se malheure fais de moi la personne que je suis . Sans ce malheure je suis pas moi .
Le pire c'est que je mens à tout le monde ... ça me fais pitié .
Je me fais pitié .
je m'arrache mon coeur.
Me voilà . Dans ce long couloir
Juste à coter de moi , un infirmier porte ma valise
《30 kilo pas plus !》voici la règle qui m'a fais réfléchis pendant une semaine .
Je voulais mourir résultat je suis ici ..
Les psy me dise que c'est normal que je suis pas seul . Mais moi je fais comme ci c'était le cas . Je suis un sans-coeur ... quelqu'un sans sentiments enfin si j'ai de la tristesse et un masque .
Paf ! l'infirmier vient de jeter mon pauvre sac !
-Vous savez ... Linda à eu mal !
L'infirmier m'a regarder avec un sourire au coin ... sa qui m'a fais un tout petit peu rougir ... vous savez je suis un sans-coeur mais je suis un peu un humain .
-Tu as un numéro ?
Oh le con il sait que j'ai pas de téléphone !
- tu peux partir .
L'infirmier est partis en moin de deux .. mais il avait toujours une leur d'espoir dans ses yeux .
Mes cheveux roux retombe sur mes yeux ... j'espère qu'il a un coiffeur ici... Je veux pas me faire traiter de fille et qu'on utilise mon derrière...
On est dans une sorte d'asile prison qu'avec des mecs .... faut mieux le protéger.
Je vois 3 autres lits ... merde je serai pas seul . Pendant que je suis entrain de penser , la sonnerie sonne et les occupants des lits arrivent .....