8

155 18 0
                                    

12h30 au gymnase. Eddie est en larme. Il a essayé de ne pas pleurer mais ça lui est impossible. Il ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas si il doit croire ce que lui as dit Richie. Il ne sais pas ce qu'il doit faire. Il est perdu. Il essaye d'arrêter de pleurer mais il n'y arrive pas. Il essaye de calmer sa respiration mais il n'y arrive pas. Il essaye d'arrêter les battements de son coeur mais il perd espoir. Il essaye d'arrêter de penser à lui mais il ne peut pas. Il essaye d'arrêter de se haïr pour ses réactions inappropriées mais il n'y arrive pas. Il n'arrive rien. Il se sent nul. Nul et faible. Il cessa de se frotter les yeux car cela commençait à lui faire mal. Il leva la tête vers le ciel et le fixa de ses yeux rouges. Il était gris. Maussade. Triste tout comme lui. Les larmes coulaient encore le long de ses joues déjà trempées. Il soupira.
- Désolé du retard, mon prof était super chiant. Rit Auguste en arrivant derrière lui.
Eddie sursauta et tenta d'essuyer ses joues mais c'était peine perdues car d'autres larmes venaient remplacées les précédentes en empruntant le même chemin. Il n'arrivait pas à les contrôler.
- Eddie ? Ça va ? Demanda le blond en posant une main sur son épaule.
Il sursauta de nouveau et laissa retomber ses bras le long de son corps en baissant la tête.
- Edouard ? Rappela-t-il en se plaçant devant lui.
Il prit le visage du plus petit entre ses mains.
- Tu pleure ? Qu'est ce qu'il s'est passé p'tit coeur ? Quelqu'un t'a fait du mal ?! S'inquièta-t-il.
- C'est rien, ça va. Renifla le plus petit en tentant un sourire forcé.
- Me dis pas que c'est la fatigue je te croirais même pas une seule seconde ! Dit moi ce qu'il ce passe !
Eddie hoqueta en l'entendant s'énerver, il n'avait aucune envie qu'on lui hurle dessus dans ce genre de situation. Richie n'aurait pas fait ça. Richie l'aurait prit dans ses bras pour calmer ses pleurs en lui chuchotant des mots réconfortant à l'oreille. Il se frappa mentalement d'avoir encore pensé à lui et qui plus est de la sorte.
- Eddie ! S'impatienta Auguste.
- Arrête de me crier dessus ! Criait-il à son tour.
Auguste écarta de grands yeux étonnés. Eddie hoqueta de nouveau, il ressemblais vraiment à un enfant. Il se retourna et récupéra son sac qui trainait à ses pieds et commença à partir les yeux brouillés de larmes. Auguste le rattrapa bien vite.
- Eddie attend t'en vas pas, s'il te plait, je veux juste comprendre ce que tu as. S'excusa-t-il. J'aime pas te voir pleurer p'tit cœur, j'aime pas quand t'es triste ça me rend triste aussi. Sèche tes larmes et explique moi d'accord ?
Eddie frotta ses yeux.
-Je veux pas t'en parler, j'ai peur de tout gâcher. Renifla-t-il.
- Gâcher quoi ?
- Nous...
Auguste fronça les sourcils.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ? Pourquoi est-ce que tu gâcherais notre relation ? Qu'est ce qui peux gâcher ça ?
- J-Je... Je suis désolé, je ne devrais même pas être dans cet état à cause de ça c'est ridicule.
- Comment ça ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Rien je... Est-ce que je peux te le raconter une autre fois ? Je... Il faut que je réussisse à dépasser ça seul et une fois que ce sera fait je te raconterais c'est promis.
- Tu as des ennuis ? Tu ne veux pas de l'aide ?
- Non je n'ai pas d'ennuis, tout va bien je te jure, j'ai toujours tendance à sur-réagir, j'ai toujours été un peu trop émotif, désolé de t'avoir inquiété.
- Si tu n'arrive pas à régler ça seul tu me le dira pas vrai ?
- Oui. Sourit faiblement Eddie. Allez viens on va manger.

Je sais [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant