~ Presentation ~

1.9K 59 1
                                    

Salut, Salam, Shalom !

Alors moi c'est Nessrine, j'ai 17ans, je suis brune au yeux marrons foncé et matte de peau. Je suis assez grande on va dire dans les 1m65/70. Je vis dans une cité dans le Sud.

Mes parents :

- Ma mère, mon bonheur, ma vie, je l'aime plus que tout au monde, elle a les yeux verts elle porte le voile. Elle s'appelle Hafida.

- Mon père, mon roi, je l'aime aussi plus que tout il a les yeux marrons foncé et il est brun à la peau très matte. Il s'appel Anouar.

J'ai un grand frère il s'appel Yassine il a 24 ans il travail, il est brun aux yeux marrons, il est grand et musclé. Il a son permis, c'est un gars posé. De caractère, il est gentil, mais nerveux et impulsif.

J'ai aussi une grande sœur elle s'appelle Sofia elle a 27ans elle est mariée et elle a 1 enfant avec Souleyman, c'est une fille elle s'appelle Kellya.

Mon cousin, Ayoub, 20ans, il a son permis, il travail et bicrave en même temps, va comprendre son délire à lui. Alors il est brun aux yeux marrons très foncés presque noir avec de longs cils, il est grand et musclé de caractère très nerveux.

Ah oui ! Vous devez vous demandez pourquoi j'ai décris mon cousin, beh parce qu'il vit chez moi ! Sa mère est morte à sa naissance, et donc ma mère à décider de le prendre chez nous et de s'occuper de lui, et depuis c'est comme mon frère...enfin, c'était.

Nessrine : Amoureuse de son cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant