Capture

45 5 0
                                    

Quelques mois auparavant, Natsu et Lucy sont entrein de ce rejetter mutuellement.

Natsu: JE TE HAIS LUCY! T'ES QU'UNE SALR PUTE!!!

Lucy: JE ME FOUS DE TON AVIS!

Natsu: Connace va au enfert!
Lucy: pff, Toi-meme!

Natsu: hmm

(En partant de la guilde).
He le vieu je pars en mission!
Le vieu: Hmm...

Wendy: Je t'accompagnes.
Grey, Erza et Happy: On vient avec toi.

Natsu: Je veux faire la missiom seul cette fois.

Wendy, Erza, Grey et Happy: Ok!

Au fond du bard,
Mirajanne: Qu'est-ce qui ce passe? Il y a peine quelques jours il s'entendais bien ensemble.

Kanna: Oh, tu sais il faut pas y comprendre grand chose. Les couples sont souvent comme sa.

(En buvant une biere).
Pdv Mirajanne: Je vais faire un truc pour forner le Nalu. Je le jure, sur la tete de ma mere.

Quelques jours apres cette evenements, Lucy decide de quitte la guilde.
En ce moment, Lucy a intevrer la guilde de Lamiascuel.

Cherria: Hi, Lucy! Sava ?

Lucy: Bien.et toi ?

Cherria: Bien, je vais faire un tour a Fairy Tail tu viens?

Lucy: (regard noir), NON! (Fait la tete). Plus jamais pour que je regardes la tete de ce con de Natsu! Jamais!

Cherria: Ha! ....ba j'y vais fait bien attention a toi la guilde est vide aujourd'hui. Tout le monde est parti pour faire une mission.

Lucy: Ok! (en retriuvant le sourire). ^^
Fait egalement attention a toi!

Cherria: Ok, bye!

Lucy: bye!

(Cherria sort de la guolde en route pour Fairy Tail).

Pdv Lucy

Ouf, heuresement aue j'y suis pas y aller. Je veux surtout pas revoir la tete de ce putein de Natsu Dragnir.
Qu'est - ce que je vais faire ? Hmm... Je vais ecrire un peu mon livre. (se mets a ecrire son livre pendant 1h). Je vais faire un tour au marche acheter quelques friendises.
(sort de la guilde et se dirige vers le marche). Je remarques que 4 hommes masques la poursuivais. J' accelerai un peut plus le pas.

Marchande: Bonjour madame que voulez - vous ?

Lucy: 2 clementines, 3 pommes, 1kg de fraise et 2 kg de myrtilles, s'il vous - plait.

Marchande: tenez (eb tendant un sac a dos a Lucy).

Lucy: Le sac est aussi a paye ou pas?

Marchande: Non, c'est cadeau, vu le.nombre de fois que vous etes venue ici. Je vous offre un petit cadeau pour emmener vos achats.

Lucy: merci beaucoup.
Marchande: He, tenez cette bouteille d'eau. C'est aussi cadeau.

Lucy: Non, non c'est trop.
Marchande: Non, non gardez.

Lucy: Merci beaucoup encore une fois. Aurevoir.

A se moment la j'etais chez moi avec mon amie Johanna. On etais entrein de manger des fruits, surtout des clementines.

Marchande: A la prochaine.
(Lucy repart vers la guilde de Mermade hill. Et recroise ses 4 hommes). Elle les ignora royalement. Mais cela se l'ensaire sur la pauvre Lucy et l'assoma et l'enfermerent dans un sac pour l'emmenee.
(La marchande savais ce qui allait se lasser et n'osais pas de le dire et Lucy ne l'avait meme pas remarquer, qu'elle etourdie).

Violant GentillementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant