Chapitre 25

721 26 32
                                    

*Livia *

Devant la vision de l'elfe parfaite, Sophie commença à voir rouge. Ses mains se serrèrent violemment autour du pauvre transmetteur, rendant ses jointures blanches et ses doigts violacés. Son souffle s'accéléra et le sang commença à battre dans ses tempes. Si fort qu'elle n'entendit pas la voix claire de Livia.
- Sophie ? Tout va bien ?
- Parfaitement. Répliqua-t-elle en serrant les dents.
- Fitz n'est pas la. Il est parti, il y a à peine une minute.
- Qu'Est ce que tu fais la alors ?
- Bah notre Mentor nous a demandé de nous entraîner. Et il nous a autoriser à aller dans sa chambre. Quand j'ai vu ton nom j' ai répondu.

S'en était trop pour Sophie. Qu'elle est des sessions de Télépathie avec Fitz passait encore, après tout ce n'était pas de leur faute. Mais qu'en plus, Miss Parfaite aille dans la chambre de SON copain ! Alors qu'elle, la copine de Fitz et même son amie, n'y été jamais allé ! Après avoir bredouillé un " au revoir " a Livia, elle éteignit son transmetteur et s'allongea sur le lit. Les larmes de rage commençaient peu à peu a couler, creusant de plus en plus les joues déjà creuses et faisant pâlir le teint déjà blême de Sophie. Mais elle était déterminée. Elle ne reviendrait pas vers Fitz. C'était de sa faute à lui. Uniquement à lui. Mais la jeune fille ne voulait pas qu'il arrête complètement de parler à Livia. Juste qu'il passe aussi du temps avec elle. Car elle faisait confiance à Fitz. ( NDA : vuiton91 ça te rappelle pas quelque chose ? J'ai failli me tromper de prénom tout du long 😂).

Plus les heures passaient plus Sophie réfléchissait. Premièrement, les Invisibles. Pourquoi n'avaient-ils pas déjà attaqué ? Deuxièmement, Tam. Elle avait beau parler avec lui tout les soirs, Sophie n'arrivait pas à savoir comme il allait. Il était toujours mystérieux et distant. Et il n'apprenait rien, n'avait pas de plan pour s'échapper, bref il fallait faire quelque chose. Troisièmement, Linh. Maintenant que les jumeaux étaient partis ils étaient déjà moins, avec en plus Keefe et Fitz, et Sophie s'inquiétait vraiment pour son amie. Il fallait un plan aussi. Quatrièmement,le Cygne Noir. Pas de nouvelle par rapport à la découverte de Tam. Rien. Et la Télépathe ne savait pas comment interpréter ce silence. Si il y avait quelque chose qu'elle avait appris au cours des dernières années c'était qu'on pouvait s'attendre à tout venant de l'organisation secrète. Et puis il y avait ses amis. Plus le temps avançait plus Sophie avait l'impression qu'ils s'éloignaient depuis le départ de Keefe et Fitz. Dex et Marella sortaient ensemble et la Télépathe était vraiment contente pour eux. Mais Biana était, quant à elle, pratiquement toujours triste. Son frère était parti et l'autre demeurait introuvable, Linh partait et Marella se mettait en couple alors que Tam s'entraînait ou se faisait martyriser par les Invisibles.

  De plus, Sophie n'était pas vraiment la meilleure amie idéale.  Elle préférait se concentrer sur Fitz et ses sessions plutôt que de vraiment s'occuper de l'Eclipseuse. Biana ne lui reprochait pas, au contraire elle comprenait totalement. Mais c'était aussi dur pour elle. Le transmetteur toujours à porte de main, la Télépathe le prit et appela Biana.
- Oui ??? Murmura l'Eclipseuse.
- Biana ? Rendez-vous dans une demi-heure chez moi, pour un relooking. Je te conseille de bien en profiter ce sera sûrement le dernier.

  Le visage de la jeune Vacker s'éclaira. Elle poussa un petit cri en laissant tomber le transmetteur qu'elle retint par télékinésie. Sophie put donc la voir courir dans toute sa chambre en attrapant toutes les robes, produits , maquillages qu'elle pouvait.
-Rendez-vous dans une demi-heure alors Biana !

  Sophie se prépara psychologiquement pendant la demi-heure qui suivit. Le relooking n'était qu'un prétexte. Elle voulait lui parler de Tam.


❤️ Coucou ! Chapitre beaucoup plus court. Pour une raison. J'ai décidé de mettre en pause le livre. Vous avez sûrement remarqué que je suis moins présente et je n'ai pas envie de me forcer, ni de faire un chapitre médiocre. Voilà je n'ai pas envie aussi d'arrêter complètement. Ne vous inquiétez pas j'ai un projet de livre totalement inventé. Je sais pas quand il va sortir mais en tout cas j'ai déjà l'histoire. Ça va raconter l'histoire d'une jeune fille qui fugue de chez elle. Mais ce sera dans un monde fantastique un peu comme dans La Quête D'Ewilan. Voilà ! ❤️

Gardiens des citées perdues tome 8 [TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant