Chapitre 1 Quand l'amour se melange à la haine. A la fin j'suis tombé pour elle

3.1K 58 9
                                    

Salut la miff moi c'est Yanis c'est mon vrai prénom j'ai 25 ans actuellement , ma situation ? Vous la connaîtrez dans la chronique , Facebook , internet et compagnie moi je sais pas du tout géré c'est pas pour moi c'est la meuf d'un pote qui m'a dis Yanis la chronique t'as eu une histoire de dingue quand même écrit une chronique elle ma tout expliqué et voilà .(c'est pas mon histoire je republie juste la chronique)

Je récapitule je m'appelle Yanis j'ai 25 ans j'habite quelque part en France , l'école ? ça n'a jamais été pour moi mais la vérité je regrette quand je vois des collègue avoir des méchant travails et tout bref c'est pas ça le soucis .

Moi , Yanis comme tout homme je pensais jamais connaitre l'amour , je me disais nan ça existe pas c'est du blabla ça existe que dans les films . Mais un jours je suis tombé dessus et ouais ce PD de cupidon il m'a empegué !!!

Dans la chronique y'auras plusieurs personnes déjà j'ai 4 frères et 2 soeurs c'est tous mes demi frères et soeurs mes parents ont divorces et ils se sont tout les deux remarié et ils ont fait des enfants , en fête je suis fils unique . J'ai eu un toit de ma naissance à mes 10 ans après ils ont divorcés et je passé de foyer en foyer . A des moments j'étais a 800 km de ma famille .

Ali : le plus grand de mes demi frère il a 1 an de plus que moi 25 ans c'est un bon il m'a bien ouvert les yeux

Yousri 18 ans , Nabil 18ans , rayanne 16 ans , Aliya 10 ans et Zara 9 ans ( mes frères et soeurs )

Mes potes bon j'en est trop wallah vous les connaîtrez dans la chronique.

J'ai oublié de vous dire je suis Algérien , je mesure 1m89 MDR je suis aller chez le docteur c'est lui qui m'a dis ça et j'ai les yeux vert je suis blanc de peau MDR c'est pas du mytho wallah parce que je suis kabyle , mon père il est algérien et ma mère française converti .

Mon histoire elle remonte de 7 ans j'avais 18ans , y'a des prénoms que je vais changé sauf le mien ..

Mon histoire vous voulez la connaitre ?? Alors mettez j'aime et vous regretterez pas ..

Quand l'amour se mélange à la haine

A la fin , Je suis tombé pour elle ...

Partie 1

Moi Yanis 18 ans , mec qui tenait les mur , les conneries je les ai toutes faite du vol aux bagarres j'ai vraiment tout fait mais à quoi bon ?

Je vivais chez mon père dans un quartier avec 2 de mes frère , mon père après son divorce c'est remarié avec une femme (Anissa ) franchement elle est bien elle me casse pas les klewi hechek leurs mariage ma jamais posé problème avant de se marié avec mon père ...elle avait déjà un gosse Ali , et avec mon père ils ont eu Yousri et rayanne ( 11 et 9ans a l'époque ) franchement des vrai tarés sur ma vie moi et Ali comment on les chauffé on leur disais faite sa faite ci comment ils se faisais défoncer par mon père et Anissa après MDR ..

Désolé pour les détails j'ai une mémoires de poisson rouge ou je sais pas quoi je me rappel que de ce qui est important .

Au quartier on était beaucoup de mec mais je me faisait respecté hmdl les potes qui on été la pour moi c'est Ali mon frère Nassim , Anthoni un francais , Pedro un gitan , Kais et Omar .. Eux ce sont des bons .

A cette époque chaque fois ils me parlé de meuf rencontré sur facebook et tout moi j'avais pas facebook je connaissais pas mais mon frère Ali il en avait un donc je lui ai dis wesh envoi ton facebook je regards vite fais , tranquille il me le passe je regarde vite fais la vérité j'aimais pas du tout ce n'est pas mon délire .

Un jour Pedro y me dis : Oo Yanis wallah va sur facebook je te montre une meuf comment elle est bonne

pedro tranquille y jure wallah et tout normale on dirais plus un arbi qu'un gitan wallah

tombée pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant