II. Tout commence par un début.

48 0 0
                                    

- « ROMANE ! LÈVES-TOI ENFIN ! C'EST LA RENTRÉE ! IL NE FAUT PAS QUE TU SOIS EN RETARD. IL NE FAUT PAS QUE TU SOIS MAL VUE DÈS LE DÉBUT ! IL TE RES... »

- « OUAIS C'EST BON ! J'ARRIVE ! »

Comme ma mère l'a dit, aujourd'hui c'est la rentrée. Premier jour dans une nouvelle école. Je connais personne. J'ai super peur.

Je me lève en prenant tout mon temps. Je prends mon portable et j'appuie sur l'application bleue avec un oiseau blanc dessus. " Twitter ". Je tweet vite fait bien fait « bonjour la population. souhaitez-moi bonne chance, c'est ma rentrée. je rentre dans un nouveau lycée je connais personne je stresse. »

Trois minutes plus tard une fille me répond, « hii. bonne chance pour ta rentrée. t'inquiète ça va aller. tu me raconteras cette aprèm ok ? » Je lui réponds vite avant de m'habiller, « j'espère. d'accord pas de problèmes. »

Je m'habille en vitesse et prends mon temps pour me maquiller. Je ne veux pas qu'on aie une mauvaise impression sur moi.

Je descends dans la cuisine ou Maxime m'attend pour prendre le bus.

Matthieu, c'est mon frère. Il a un an de plus de que moi et il attire toutes les filles de son lycée. Il rentre aussi pour la première fois dans le même lycée que moi. Je suis sûre qu'il va attirer toutes les filles de l'école et que dès aujourd'hui il va être populaire.

Par rapport à moi, qui n'attire aucun garçon et qui n'est pas sociale, pas à l'école en tout cas. J'ai quand même des amis, mais pas beaucoup.

Je déjeune donc en vitesse car le bus est dans 15 minutes.

Le petit déjeunes terminer, je prends mon sac, et rejoint Matthieu devant la maison. On marche jusqu'à l'arrêt de bus.

On y arrive juste à temps.

Dans le bus, je repère un peu les personnes qu'il y a.

Un fille, ses écouteurs aux oreilles acc un gros chewing-gum à la bouche.

Un gars, avec ses grosses lunettes et ses bagues. Une gamine, avec ses amies, qui rigolent comme des connes.

Un garç... non pas un garçon. Si un garçon. Mais pas comme les autres.

Il est tout seul à son siège.

On va dire qu'il est pas mal. Même très mignon et assez craquant.

Les portes s'ouvrent, je descend avec Matthieu. D'autre jeunes nous suivent.

En rentrant dans la cours de récré, je vois le garçon super mignon y rentrer aussi. Je veux bien dire que je suis très contente, mais il s'en fou de moi.

Il est tout seul. Apparemment il est nouveau comme moi.

On nous demande de nous rassembler et on appelle tous les 3ème.

Au moment de partir, je sens une grosse boule dans le ventre. Mais je vois que je le garçon va dans la même direction que moi. Me boule ai ventre est encore plus grosse.

Au moment où j'entends mon nom : " Distroy Romane. " Je m'avance et va vers ma prof.

- " Deschamps Valentin. "

Quand je me retourne, je vois le garçon en personne s'avancer dans ma direction.

J'aimerais tellement te voir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant