V

1.6K 59 1
                                    

« Euh.. c'est assez compliqué. Je t'avais dis de ne pas poser de question par rapport à ma femme. » dit-il.

« Bah en même temps.. c'est normal non? »

« Ouais tu as raison. Érika est en voyage, elle devrait bientôt revenir. Enfin je pense. » répondit-il.

« Elle t'a quittée? »

« On peut dire ça. Ou moi je les quitté je ne sais pas trop. » répondit-il.

« qu'est ce qui s'est passé ? » demandais-je.

« Elle m'a trompé. Et je l'ai trompé. »

Mes yeux se plantent dans son regard. Je suis choqué de ce qu'il me dit là. Ils se sont trompés mutuellement ?

« Tu l'as trompé avec qui? »

« Olivia. »

« La femme de ménage ? » m'écrirai-je.

Il hoche la tête. Je fais une grimace dégoûté. Je l'a sentais pas elle de toute façon. Je vais me méfier d'elle maintenant.

« Et donc Érika est partit pour qu'on puisses réfléchir chacun de notre côté. On en a besoin » me dit-il.

« Hmm. » dis-je.

J'ai une pointe de jalousie en moi, qu'il est couché avec Olivia ou même qu'il est encore avec sa femme en quelque sorte. Il faut que j'arrête de me rapprocher de lui, c'est malsain.

Antoine se lève et commence à cuisiner.

Une heure plus tard on passe à table dans un silence de mort.

Je vais faire mon boulot et je vais essayer de ne pas me rapprocher d'Antoine.
Après le dîner, Antoine va couché la petite et moi je me met dans le canapé sous le plaid.

Antoine ne descends qu'une heure plus tard, il était au téléphone avec un de ses amis je suppose car il rigolait. Il vient à côté de moi dans le canapé et continue de parler. Je lève la tête et voit qu'il est en FaceTime.

« Oh Paul! Je te présente Luna la baby sitter de Mia, elle est française ! » dit-il.

Il tourne son téléphone vers moi. Je fais signe à la caméra.

« Oh Salut Luna ! Enchantée! »

« De même, Paul! » je souris et Antoine se reconcentre dans son appel. Il commence à me faire des papouilles dans les cheveux tout en parlant avec son ami.

« Luna.. réveille toi! »
Je sens qu'on me secoue doucement. Mais rien y fait, je ne veux pas me réveiller. Tout à coup je me sens propulser dans les bras d'Antoine. Il me porte et me dépose dans un lit.

Lendemain matin.

Je me réveille doucement. Je sens des bras autour de ma taille. Je me retourne, c'est Antoine.

Je suis encore dans son lit, et merde. Je me lève tout doucement et discrètement.

Je descends à la cuisine et voit Olivia.

« Bonjour, Olivia. » dis-je.

« Oh bonjour. »

Je m'assois à table et elle me donne un jus d'orange et un café avec un muffin.

« Merci. »

Elle me fait un petit sourire. Elle a l'air plus gentille qu'hier.

« Olivia? Tu connais bien, Érika ? »

« Oh oui. Érika est très gentille. Mais parfois excessive sur les bords. »

« Antoine et elle s'aiment ? »

« Je crois. enfin je pense que lui oui, mais elle elle est très détachée. Elle ne supporte pas sa célébrité, et elle le trouve trop absent. »

« Antoine m'a dit pourquoi elle est partie. »

« Oh.. donc tu sais pour moi et Antoine? »

« Oui. »

« C'est arrivée qu'une seule fois tu sais. Il était triste d'avoir appris qu'elle l'avait trompée. Il s'est consolée dans mes bras et j'ai accepté. »

« Tu es amoureuse de lui? »

« Hmm. Je ne sais pas, je l'aime beaucoup. Mais depuis ça, il ne fait plus attention à moi. C'est comme ci il avait eu ce qu'il voulait et maintenant je n'existe plus. Comme la plupart des hommes font. »

« Antoine m'a pas l'air d'être comme ça.. »

« Oh si crois moi. Depuis qu'Érika n'est plus là, il les enchaîne. »

« Ça fait combien de temps qu'elle est partie ? »

« 6 mois. Voir plus je ne sais plus. Mais il est tellement triste qu'il fait n'importe quoi. Érika aussi refait sa vie, je sais qu'elle a eu d'autre homme depuis qu'elle est partie. Mais à mon avis elle reviendra, pour sa fille. »

« Oui, elle reviendra c'est ce qu'il m'a dit. »

On entend du bruit et Antoine débarque dans la pièce.

« Et donc, au faite tu as quel âge? » me demanda Olivia pour changer de sujet.

« J'ai 17 ans. »

« Ouah tes jeune! »

« Salut les filles. » Antoine s'approche de moi et m'embrasse sur la joue. Il fait juste un sourire à Olivia. C'est tendu quand même entre eux.

Je regarde Antoine qui est torse nu et je ne peux m'empêcher de sourire. Olivia me donne une petite tape sur la main. Et me chuchote « mauvaise idée. »

Je rigole discrètement et elle aussi. Puis elle s'en va, elle reviendra faire le ménage en fin de journée et le repas.

Antoine me regarde au même moment ou je bave sur son torse.

« Ça va, tu mates bien? » il se mit à rire.

« Ahha très drôle, j'y peux rien si tu es attrayant! »

Il rigole. Puis il s'approche de moi.

« Toi non plus t'es pas mal. » puis son regard se penche vers mon décolleté. Ah oui. J'ai mis mon pyjama en dentelle très très décolleté.

Je deviens rouge. Mes seins sont vraiment très visible et en plus de sa, je pointe, genre on voit mes tétons.
Antoine explose de rire puis il se rapproche de moi et m'embrasse dans le cou, ce qui me provoque un milliard de frisson. Il se retourne et s'apprête à s'en aller, j'en profite pour lui mettre une claque sur les fesses.

« Saleté ! » dis-je en riant.

Il partit en rigolant.

C'est quoi ce jeu entre nous? Ou cela nous  mènera?

Scandale // A.GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant