00

8.7K 221 47
                                    

Salem Aleykoum

Je suis une fille simple, comme tout le monde mais je ne pensais jamais que tout cela m'arriverait un jour...

Le jour de mes 18 ans ma vie a complètement changé et je vais vous tout vous raconter...

Enfin si vous voulez savoir et mieux comprendre de quoi je parle, je vous invite à lire mon histoire...

C'est une histoire fictive mais beaucoup inspirée de faits réels, vous verrez l'évolution du personnage principale suivi de nombreuses morales sur la vie.
________________________________
🌹Qui suis-je ?🌹

Moi ? C'est Chahinez, j'ai 17 ans, vous verrez mon visage plus tard dans la chronique. Je suis algerienne 🇩🇿.

🌹Physiquement🌹

J'ai les cheveux lisses bruns foncés, ils m'arrivent au milieu du dos et les yeux marrons.

🌹Caractère🌹

Niveau caractère en sah je me trouve très lunatique comme meuf.

Je peux être une fille toute gentille toute hnine et tout avec les gens mais quand je sens qu'on se fou de ma gueule ou quoi je peux m'énerver très vite mais vraiment pour rien des fois.

Un de mes gros défauts.

🌹Statut🌹

Je suis célibataire depuis toujours, ça m'intéresse pas d'être en couple maintenant.

Je vis en banlieue parisienne, plus précisément dans une résidence. Un peu plus tard dans le temps, elle s'est transformée en cité.

🌹Famille🌹

Ma mère s'appelle Dihia et mon père Ahmed.

J'ai deux petits frères : Yani qui a 13 ans et Massyl qui a 7 ans.

J'ai une cousine qui s'appelle Kenza, elle a 20 ans et elle vit en Algérie.

J'ai une autre cousine qui s'appelle Lina, elle a 16 ans et elle vit au Canada.

Je suis très proche d'elles.

🌹Meilleurs shabs🌹

J'ai deux meilleurs shabs.

Nawelle, Algerienne, 17 ans.

Walid, marocain, 18 ans.

J'aurai de nouveaux potes que vous découvrirez au cours de la chronique.

⚠️Je tiens à préciser que les premières parties, je trouve personnellement les avoir mal écrites mais ne vous arrêtez pas à là et lisez jusqu'au bout vous ne serez pas déçu car je me suis améliorée pour les parties qui suivent ⚠️

Voilaaaaaaaaa bisousssss et bonne lecture 💕

"Le destin en a décidé autrement"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant