L'homme avait prit place sur une chaise autour de la table, il observait la jeune femme endormis, le galbe de ses hanches s'extirpait de la couette, il avait caressé à plusieurs reprises cet endroit la nuit passée sans jamais la réveiller. Malgré tout, il appréciait le tempérament de celle-ci. Il avait décidé de la convier à l'accompagner à une soirée qui avait en milieu de semaine. Il sait pertinemment qu'elle ne sera pas facile à convaincre mais il se devait de doubler d'efforts pour la décider. Sans attendre, il se glissait dans le lit, il sait qu'il a utilisé son dernier préservatif mais tous les renseignements qu'il a en possession sur elle, lui ont prouvé qu'il n'existe pas plus clean que cette fille.
Doucement, il retournait K sur le dos, celle-ci commencait à papillonner des yeux quand elle plongea son regard dans le sien. Il se fraiyait un chemin entre ses cuisses et sans crier gare, il se glissait en elle, les mains de la jeune femme agrippait le dos de l'homme, son souffle se coupa. Une panique envahit K
-N'aies crainte, je sais que tu es parfaitement droite dans tes examens et il me semblerait plus agréable pour toi comme pour moi de retirer cette protection.
-Et si je prends pas la pilule! balbutiait elle.
-Kérélys, Kérélys, soufflait il en s'enfonçant plus profondément en elle. La jeune fille gémissait hardiment, des oui plus fort sortait de ses lèvres pour le plus grand plaisir de Sébastian. Il la pilonnait avec désir. Dans un cri ultime il déversait son nectar au plus profond de la jeune femme.
Kérélys sortait de la salle de bain, vêtu de ses habits d'hier, elle avait tenté de rattacher sa chemise mais ce que cette dernière avait vécue entre les mains de Sébastian la rendait entièrement impossible à revêtir. sans gêne, elle se saississait de celle de Sebastian qui dormait toujours. Elle attrapait un crayon et ecrivait le sourire aux lèvres "merci pour cette nuit mais tu n es pas pardonné pour autant". Sans bruit elle se fauflait en dehors de la chambre pour enfin sentir l air du matin sur son visage quand elle franchissait le hall de l hôtel.
**************
Elle passait un entretien pour un emploi de serveuse dans un bar qui se trouvait à plus d une heure de marche de chez elle. Elle avait quitté la veille son partenaire de sexe, voilà comment elle le voyait pas autrement car pour K l amour n existait pas sans souffrance, sans tristesse. Elle avait aimé une seule fois, aimé a en mourir et quand il est partit, son monde s est effondré, ébranlé en une fraction de seconde. A ce souvenir elle frissonne, que devient il? Se met elle a pensé, au dernieres nouvelles que sa grand mere lui donne, il serait en couple avec la cousine de K et cette dernière serait enceinte. Si K etait sûr d une chose c est qu avec le temps elle a apprit en le frequentant que l amour chez les riches n etaient pas réel mais qu une illusion de perpetuels mensonges.-Kerelys? Appelait une voix en l extrayant de ses songes.
-Oui. Lancait elle en se levant pour attraper la main de l homme qui lui faisait face.
-Enchante de vous rencontrer. Exprimai t il d un sourire gracieux. Elle l observait un instant tout en le suivant pour rejoindre un bureau. Il avait une carrure assez imposante, les tatouages qui tronaient en maitre sur sa peau dénudé intriguait grandement la jeune fille. Les bagues a ses doigts la rassuraient. Pour elle, cela voulait dire qu il savait se defendre et surement proteger ses employées.
-J ai pris note de votre C.V, vos expériences sont très nouvelles dans ce domaine mais quand j ai vus le nom de votre ancien patron, je suis persuadé que vous etes une tres bonne serveuse et barmaid.
-Il est vrai que j ai appris sur le tas dans ce bar. J ai travaille en tant que serveuse dans de grandes soirees je suis...
-Quand pouvez vous commencer?
-Des que possible. Precisait elle sans connaitre ses horaires ou le montant de son salaire. Ce que K voyait c etait le travail et l aboutissement un jour de son rêve... son propre magasin de fleurs.
-Bien, annonacit l homme. Je suis mick, patron , videur et barman de temps a autres. ! Vous effectuerez le service du soir de 18h à 23h pour commencer. Je vous mets a l essai une semaine.
-Parfait Monsieur. Disait elle en lui tendant la main qu il empoigna sans la lâcher.
-Mick je prefere Mick que Monsieur. Revelait il à K sans la quitter du regard. Je vous attends demain à 17h50. Pas de tenue réglementaire, pas d extravagance mais une tenue ou vous etes a l aise Mlle. Précisait il en plissant les yeux. Il raccompagnait la jeune fille jusqu a la porte.
Kerelys heureuse de son futur emploi realisa qu elle devrait rentrer a pieds de nuit chez elle quand elle travaillera. Un frisson de panique parcourait son echine...
*********************Sebastian avait vécu son rendez vous avec les avocats comme un calvaire. Rien n est gagné pour lui contre cet infâme profiteur des pauvres. Malgré les relations qu il a dans la haute, aucun ne peux venir a son aide. Il s adossait sur sa berline tout en retirant une cigarette de son paquet. Sans attendre, il inspirait une bouffée de fumée qu il recrachait rapidement. Il n avait plus le choix, il devait faire intervenir Kerelys dans son plan, la jeune femme croira parfaitement les demandes de l homme car si il y a bien une entente entre eux c est le sexe, et la mener au delà de ses limites en sexe, c est son domaine. Un sourire aux lèvres, il ecrasait sa cigarette au sol avant de s engouffrer dans la noirceur de sa voiture. Le moteur en chauffe, il se mit a accélérer pour rejoindre celle qui, sans le savoir deviendra la complice d un arnaqueur....
VOUS LISEZ
La rose dominante, (pétale rouge)
SonstigesKérélys est la gentillesse incarnée, serveuse dans un bar miteux d'une ville, elle côtoie à longueur de journées la misère, le mensonge... Sous les propos salaces des clients et l'acharnement de son patron envers elle, Kérélys les affrontes grâce a...