💥squad 18💥

27 7 4
                                    

PDV : REI

Pour ma première mission on m'avait envoyé sur une enquête assez importante, et j'avoue que j'en suis assez fier. Ma mission consistait à surveiller l'endroit où avait eu lieu le "crime", personnellement j'espèrait vraiment que ces trois personnes n'allaient pas mourir. Je sentais au fond de moi qu'elles n'avaient rien fait de mal malgré ce que pouvaient dire les forces de l'ordre... Cela faisait déjà dix bonnes minutes que j'étais sur place et je commençais sérieusement à me faire chier littéralement. Alors que je m'étais prévu une petite sieste à l'ombre d'un arbre qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi, j'aperçus une jeune fille, qui devait d'ailleurs avoir le même âge que moi, mais ça, ce n'est qu'un détail ! Quand elle m'aperçus, elle fit subitement demi tour, c'était louche. Je décidai donc de la rattraper pour lui poser quelques questions.

- Toi là, dis moi, que fais-tu ici ? Lui demandais-je en posant une main sur son épaule après l'avoir rattrapé.

- Je suis venue pour voir si une de mes connaissances, n'était pas revenue ici. En quoi ça te dérange ? Me répondit-elle sur un ton glacial, mais elle avait répondu avec sincérité. Ça se voyait, elle n'avait rien de suspect.

- Ah vraiment !? Dans ce cas désolé, je pensais que tu étais la coupable ! Décidais-je de dire avec sincérité.

Elle me fixa pendant quelques secondes l'air de dire que je suis vraiment un abruti fini, bof... Pas grave, elle peut bien penser ce qu'elle veut je m'en fiche complètement. Je vis alors sur ma montre qu'il était presque l'heure du rendez-vous avec les dignitaires de la licorne. Je suis dans la me*de, littéralement ! Je me mis alors à courir en direction du centre ville ou avait été fixé le lieu du rendez-vous.
Une fois arrivé à destination j'aperçus un immense bâtiment planté juste devant moi, j'entrais en trombe dans le bâtiment, j'avais 5 minutes de retard, j'allais me faire démonter. Je me précipitai à l'accueil pour demander à quelle étage ce déroulait le rendez-vous, on m'informa alors d'aller au 6eme étage et de prendre la première porte à gauche. Une fois arrivé j'ouvris la porte avec précipitation est j'aperçus les dignitaires de la licorne et les dignitaires des deux autres familles, avec une jeune fille à leurs côtés.

- Vraiment désolé du retard ce n'était vraiment pas prévu. Dis-je à bout de souffle.

- Ne t'inquiète pas en soit ce n'est pas toi qui est le plus en retard ce sont les dignitaires du Phœnix, mais tu aurais quand même pu faire un effort. Aller viens t'asseoir nous allons faire les présentations. Me réprimanda un des dignitaires de la licorne.

- D'accord. Fis-je en prenant place dans une des chaises encore libre.

- Rei, je te présente les dignitaires du dragon, et leur protégée Rin. M'informa-t-il en pointant du doigt pour désigner de qui il parlait.

- Ravi de vous rencontrer ! Dis-je en essayant de me montrer respectueux.

- De même ! Me lança la "protégée" des dignitaires du dragon, avec un grand sourire.

Ce fut la seule réponse que je reçus, les dignitaires du dragon, ne s'étaient pas donnés la peine de me saluer ce qui eut pour effet d'extrêmement m'agacer. Mais je décidai de ne rien dire. On attendait maintenant l'arrivée des dignitaires du Phœnix et de leur "protégé". Ce ne fus qu'au bout d'une bonne douzaine de minutes qu'ils finirent par entrer dans la pièce sans même prendre le temps de nous saluer.

- Nous sommes les dignitaires du Phœnix et voici Lilou, notre protégée.

En me voyant, Lilou n'en cru pas ses yeux, elle ne s'attendait pas du tout à ce que je me trouve ici, et je dois avouer que sa réaction est assez marrante !
Après que Lilou et les dignitaires du Phœnix se furent assis, un des dignitaires de la licorne prit la parole.

- Merci beaucoup d'être tous venus, nous nous sommes retrouvés ici , pour parler du drame qui s'est produit au sacrifice. Nous devons absolument trouver une solution. Et pour cela je vous propose que nos trois jeunes protégés, forment l'escouade numéro 18, une unité spéciale, qui serait directement sous nos ordres. Cette escouade, j'en suis sûr pourra nous permettre de sauver le monde de sa destruction pour le moins inévitable pour l'instant.

Pour toute réponse, les dignitaires des deux autres familles se regardèrent à tour de rôle, puis finirent par accepter en un hochement de tête.

- Très bien alors c'est décidé vous allez former l'escouade numéro 18 !

- D'accord, moi ça ne me pose aucun problème ! Répondit Rin en nous souriant.

- Si c'est ce que vous voulez... Dis-je avec un regard blasé

Quant à Lilou elle ne disait rien, ce qui signifiait sans doute qu'elle n'avait pas d'objection. Par la suite les dignitaires des trois familles se saluèrent et nous donnèrent rendez-vous demain à 8 heure du matin pour nous expliquer tout ce qu'on ignorait encore.
Rin, qui n'avait sans doute plus rien à dire, commença à partir, suivie de Lilou. Je décidai de les arrêter avant qu'elles partent, il était capital, de mon point de vue, qu'on fasse connaissance.

- Attendez ! Dis-je en attrapant chacune d'elles par le bras.

- Tu me touches pas ! Crétin ! Me dit Lilou en se dégageant de mon emprise .

- Que nous veux-tu ? Demanda alors Rin toujours en souriant. J'avais la nette impression qu'elle se forçait à sourire.

- Eh bien, je me suis dit... Comme on va faire partie de la même escouade, on devrait peut-être faire connaissance ? Leurs dis-je en lâchant Rin.

- Oui ! C'est une super idée tu as raison ! S'exclama Rin en approuvant mon idée.

- Si ça peut vous faire plaisir... Se résigna alors Lilou en levant les yeux au ciel.

- Très bien je commence, je m'appelle Rin j'ai 16 ans. Comme vous le savez sûrement déjà je fais partie de la famille du dragon ! J'aime la médecine et j'ai commencé à pratiquer en tant que stagiaire. Et bien sûr voici Spirit mon petit compagnon.

- Ok, bon ben moi c'est Lilou, j'ai 16 ans aussi, je fais partie de la famille du phœnix. J'aime beaucoup faire du sport. Et voici Haï, mon phoenix qui m'accompagne de partout.

Lilou et Rin venaient de finir de se présenter, c'était maintenant à mon tour, je regardais la petite licorne avec qui j'avais noué un lien d'amitié, mais à qui je n'avais toujours pas trouvé de nom. A j'ai trouvé le nom idéal. Aller je me lance.

- Moi c'est Rei, tout comme vous j'ai 16 ans. Je fais partie de la famille de la licorne. Je n'aime rien en particulier en faite j'aime pratiquement tout. Et voici Volcano !

- Oh ! Ce nom lui va à ravir avec sa robe noire et sa crinière avec des reflets roux ! Dit alors Rin toujours le sourire au lèvres.

- Bon, c'est pas tout ça mais faut que je file, à demain. Ne soyez pas en retard. Surtout toi là, Rei ! Nous lança Lilou avant de partir.

______________________________________
A suivre...
Et voilà pour le chapitre 6 🥀

De La Flamme à L' Incendie [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant