➰ Chapitre 64 ➰

1.5K 82 8
                                    

              PDV DE RANDY
Je suis tellement heureux de voir que Ginger ait accepté de se remarier avec moi que je la prends dans mes bras en oubliant qu'elle attends un bébé

- Repose moi s'il te plaît ! « me dit ginger

- Désolé je suis tellement heureux que j'ai oublié. Ricky sera hyper content de savoir que ses parents vont se remettre ensemble et qu'il sera grand frère par la même occasion.

- Oui je sais qu'il sera content, mais en même temps il sera perturbé car il vient d'apprendre que tu étais pas son père biologique et la nous allons lui annoncer que nous allons nous remarier et j'espère Qu il ne sera pas trop perdu.

- Je te promets que non car nous allons bien lui expliquer la raison de cette retrouvaille. Dis moi tu compte dire à Ricardo que tu es enceinte de lui ou pas ?

- Non je ne compte pas lui dire. Mais je veut te parler de quelque chose et j'espère qu' après cela tu voudras toujours m'épouser après tout ça «  me dit Ginger un peu gênée

- parle moi Ginger et sache que peu importe ce que tu me diras je ne te jugerais pas car nous faisons tous des erreurs.

- Ce bébé n'est peut être pas de Ricardo mais de Lorenzo Cava car il m'as fait chanter pour que je couche avec lui.
si je voulais qu'il libère Ricardo et je l'ai fait et du coup ce bébé peut être de lui aussi.

- Ce salopard il a abusé de ta naïveté et il va le payer.
Je ne te juge pas mais je pense qu'il serait bon que tu fasse un test de paternité pour être fixée le plus vite que possible tu ne pense pas ?

- Oui dès mon retour à Los Angeles je vais le faire. En tout cas merci de ne pas me juger et cela me prouve que tu es un homme bon et compréhensif malgré tout le mal que je t'ai fait à cause de mon amour pour Ricardo.

- Je t'aime c'est tout ce que tu dois  savoir et le reste ont va le surmonter ensemble.

Après avoir bien discuter de comment nous allions procéder pour annoncer à Ricky que nous allions nous remarier je  décide de raccompagner Ginger à son hôtel avant qu'elle vienne me rejoindre demain dans ma chambre.
Ce mariage me permettra de récupérer celle que j'ai toujours aimé.

               PDV DE PERLA
Je vois Ricardo préparer une valise quand il rentre à la maison et je finis par lui demander où il se rend?
et il m'annonce qu'il part rejoindre Ginger à paris pour lui parler de quelque chose d'important puis il me claque la porte au nez comme une vulgaire pestiférée et je ne l'accepte pas.
Si il croit que je vais le laisser partir sans moi il rêve, pendant qu'il se sera coucher ce soir j'irais regarder sa réservation pour prendre la même que lui.

PDV DE GINGER
Alors que Randy me raccompagnait à l'hôtel je tombe sur Cécilia et Rudy qui rentrent aussi de leur soirée et je ne sais pas pourquoi mais la situation est gênante car je ne sais comme réagir devant surtout quand Randy leur annonce la grande nouvelle

- Vu que vous êtes la, je vous annonce que Ginger et moi nous sommes fiancés de nouveau. « dit Ricardo

- Quoi c'est une blague ? Je n'y comprends plus rien mais en tout cas félicitations.

- Félicitations à vous deux bon moi je monte me coucher bonne nuit à tous «  dit Rudy

- Bon moi aussi je monte me coucher à demain Randy et bisous.

En montant dans la chambre, je vois Rudy entrain de préparer le sofa pour dormir dedans et je sent très bien qu'il est froid avec moi à cause de ce qu'il a appris ce qui est normal je pense.
Je décide de ne pas parler avec lui et je pars me coucher directement en espérant que demain que ça ira mieux.

PDV DE PERLA
Comme j'avais prévu de faire pendant que Ricardo dort je regarde sa réservation et je file sur internet pour prendre le même avion que lui et c'est officiel je pars pour Paris dès demain matin avec lui et j'ai hâte d'y être.

*LE LENDEMAIN MATIN *

PDV DE RICARDO
Je suis à l'aéroport et j'ai hâte de partir pour discuter avec Ginger pour savoir comment nous allons procéder pour ce bébé car je n'y crois toujours pas et je sent au plus profond de moi que je suis le père de ce bébé.
Une fois placé dans l'avion je me rends compte que Perla s'assoit à côté de moi, et elle m'annonce qu'elle part elle aussi pour Paris car elle ne veut pas me lâcher ce qui me rend fou de rage mais je décide de ne pas lui prêter attention.

PDV DE GINGER
Tout l'après-midi je l'ai passé au congrès des avocats et Rudy ne m'as pas regardé une seconde et je pense qu'il m'en veut vraiment et je ne peux pas l'en vouloir.
J'ai parlé avec Cécilia vite fait mais elle aussi ne me prête pas trop d'attention et reste plus avec Rudy malheureusement.
A la fin du meeting, Randy vient me chercher et nous décidons de manger au restaurant et nous passons une soirée exquise jusqu'au moment où j'entends la voix de Ricardo derrière moi et c'est le choc.

D'après vous Ricardo réussira t-il à convaincre Ginger de lui dire la vérité ? Comment va réagir Ricardo en apprenant les fiançailles de Ginger ?

A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant