Capitulo 29 : " El fin del dia"

292 18 45
                                    

Pdv de Richard:
Les gars et moi étions bien décidés à taquiner Chris. Il m'a appeler pour savoir si je pouvais prendre une autre chambre pour que Mélanie, "sa meilleure amie" reste dormir pour je ne sais plus quelle raison. J'ai inventé qu'il ne restait plus qu'une chambre seule pour qu'ils restent ensemble alors qu'en vérité c'était une chambre double. Mais je connais bien Chris, il aurait voulu que Mélanie prenne la chambre double que pour elle si il avais sut. La, je ne lui ai pas laisser le choix. Quand il m' a appeler, nous sommes partis nous cacher pour voir comment il est quand il est seulement avec elle. Lorsqu'ils rentre dans l'hôtel, Mélanie est complètement calée sur Chris qui la soutient par la taille. Elle à l'air bien fatiguée, ils ont vraiment fait du cheval? Chris a un sourire plaqué sur les levres. Porté Mélanie ne semble pas lui déplaire. Ils rentrent dans chambre et nous décidons tour à tour de lui envoyer un message. Il va passer une bonne nuit le petit Chris Peut être plus ou moins agitée nous décidons de monter près de sa chambre pour écouter à la porte. Joel est le premier devant la porte, près à agir.

Pdv de Mélanie:

Je me suis mise en pyjama après avoir était prendre une douche. Je vais me coucher dans le lit de Chris. Petit, on dormais ensemble quand on allais l'un chez l'autre. Je me rappellerais toute ma vie de la première fois que je lui ai parler. Je suis Française et avant je ne parlais pas un mot d'espagnol, la première fois que je l'ai vue je n'ai pas eu de meilleure idée que de lui parler en Français.

Je songe à ses moments avec regrets. A l'époque, on ce disait amoureux, j'avais 7ans. Aujourd'hui j'en ai 20 , bientôt 21 et nous sommes meilleurs amis, si on peut dire. Je me tourne et entend l'eau de la douche, j'imagine que Chris est partit à la douche. Je me tourne et ferme les yeux en attendant qu'il arrive. Quelques minutes après la porte de la salle de bain s'ouvre. J'imagine Chris en sortir. Il s'avance vers le lit doucement, il doit penser que je me suis endormie. Je ne bouge pas mais le sent ce coucher près de moi. Il restes immobile quelques minutes et au moment ou j'allais me retourner, il passe son bras autour de mes hanches et se rapproche pour que son corps ce retrouve collé au mien. Cela fais quelques minutes que nous sommes dans cette chambre et nous sommes très, très proches. Je décide de ne pas y faire plus attention. Soudain, un bruit ce fait entendre dérrière la porte. Chris et moi nous retournons et je m'agrippe à son coup.

Pdv de Joel:

Je suis le premier près de la porte, le téléphone à la main et près à appliquer notre plan. Les minutes passent, cela fait maintenant 10 petites minutes qu'il n'y à plus de bruit dans la chambre. Ils doivent être couchés.

C'est ce moment la que l'on à choisi avec les gars pour entrer dans la chambre d'un coup.

Pdv de Chris:

Alors que j'allais m'endormir, un bruit sourd retentit et la porte de la chambre s'ouvre brusquement. Mélanie ce retourne et ce plaque contre mon torse. Ce contact ne m'aurais pas déplus si... Merde mais pourquoi je pense a sa? Quelqu'un est entré dans ma chambre et moi je pense à sa! Sérieux Chris! Je ne perd pas plus de temp et serre Mélanie plus fort dans mes bras. Quand je vois qui fait son apparition je ne peut m'empêcher de râler.

Moi: Sérieux les gars, c'est l'heure de dormir la Je remonte la couverture sur moi et mel qui porte mon teeshirt de CNCO.

Mel:

Mel:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Para el mejor... O el peor....  ( Tome 1 Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant