1 Contexte

17 0 0
                                    

Moi c'est Alex, j'aime bien undertale et je me suis mis au défi d'accéder à la salle secrète de Sans. Le squelette rigolo du jeu. Pour se rendre dans la pièce convoité il faut faire des runs pacifistes. Car chaque fois que le personnage atteint le couloir du jugement Sans  lui donne un message qu'il faut lui répéter une fois après avoir recommencer le jeu et être revenue au couloir. Après lui avoir donné tout les messages, il te donne la clé de sa chambre. Suite à cela il faut entrée dans sa chambre fouiller la commode et récupérer la clé de la salle secrète puis entrer en elle.

Je venais de lui donner le mot de passe super super secret. Il me donna la clé puis disparu.

À ce moment j'étais vraiment fier de moi j'avais le sentiment d'avoir réussi un exploit! Sentiment mérité car j'avais fini le jeu trois foi pour l'obtenir. Je sauta hors de mon canapé en criant de victoire
-YEAAAH !!!

Un peu plus tard, j'étais devant la maison DES squelettes car oui, Sans n'est pas le seul macabé. Il a un frère le grand Papyrus, Sans adore son petit frère. Il lui offre des cadeaux, Lui fait des blagues et il donnera sa vie pour le sauver si il le fallait bien sûr. Comme preuve si vous tuer son frère et d'autres monstres il vous jugera et révélera sa vraie puissance dans un combat des plus dure. Mais bon, moi je ne le tuerai jamais. Même si ce n'est qu'un amas de codes et de pixels donc passons. Une fois entré dans la maison, je me décala à gauche puis je grimpa le seul escalier je passa à côté de la chambre de Papyrus, puis atteignit celle de Sans. J'ouvrit la porte et dès le moment où je suis entré l'obscurité avait saisi la pièce. C'était le pénombre total, mais je savais que ça arriverait grâce à la vidéo que j'avais regardé. Après m'être balader dans la pièce sans aucun but durant une bonne minute, Papyrus entra en ouvrant la lumière. Je me suis rendu compte que j'étais sur un tapis roulant.
-SANS!!! TU FAIS TROP DE BRUITS SAC D'OS PARESSEUX, VA DONC RAMASSER TES CHAUSSETTES L'HUMAIN EST ICI !!!
Puis il me remarqua
-OH HUMAIN JE NE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS LÀ! NE FAIS PAS ATTENTION AU BORDEL, C'EST LA CHAMBRE DE CE MOU DE LA ROTULE DE SANS! BON JE TE LAISSE À TOUT À L'HEURE!
Puis il parti en courant les dernière choses qu'il dit fut
-JE VAIS ALLER FAIRE DES SPAGHETTIS SPÉCIAL PAPYRUS!!!

J'étais maintenant seul dans la pièce je me dirigea vers la commode pour prendre la clé de la salle j'étais à la fin de mon "aventure".

J'étais comme juste devant le portier de la maison, ou un peu derrière la ligne d'arrivée. Juste une petite ligne droite et je touchais au but.

J'obtint  la clé mais au lieu d'aller derrière la maison pour l'utiliser, je décida de regarder la chambre il y avait une tornade de déchets, un tas de chaussettes une commode une lampe et un lit je regarda tout les objets mais arrivé au lit il y eu 2 choix...
1 Regarder le lit.
2 regarder sous le lit.
Attend QUOI!! Il me semble que dans la vidéo ce n'est pas possible

Pour confirmé mes soupçons je           re-regarda la vidéo et oui l'action
regarder sous le lit.
Était bel et bien absente!

Je me demanda longuement si je devais effectué l'action ou non ? Non en vraie j'avais beaucoup trop envie de voir ce qui allait se passer. Alors je fis regarder sous le lit. Suite à cela mon personnage obtenu clé rouillé, un vieux message est attaché sur celle-ci voulez-vous le lire

Oui.                  Ou               Non

Je choisis oui stressé.

Heya si tu as trouvé ce message cela signifie que nous allons

Bientôt.

Nous.

Rencontré.

Juger (undertale fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant