VII

1.7K 59 4
                                    

Nous sommes le 25 juillet. Ça fait maintenant 10 jours que je suis partis de la France pour venir vivre en Espagne et franchement j'adore ma nouvelle vie. Avec mia en se moment on va partout, on visite, on prend des cours de danse, de yoga, c'est super. Ce week end antoine nous a même promis d'aller à la mer.

Depuis 4 jours je ne vois plus trop Antoine. Il est à fond dans son entraînement, et je n'ai même pas pu encore le voir. Demain il a un gros match. Son match de reprise après la coupe du monde.
On part tous les trois pour Singapour ce matin. J'ai trop hâte de voyager. Antoine doit rester là bas pendant 5 jours alors il a tenu à ce qu'on vienne avec lui. J'en suis très heureuse car au départ j'espérais qu'il nous demande de venir.

Ma relation avec lui, est en stand by, on rigole plus trop en se moment et ça m'attriste. Je sais bien que je n'aurais pas du m'attacher à lui mais c'était plus fort que moi. Je l'aime vraiment beaucoup. C'est plus qu'un employeur, c'est un ami, un confident. Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne l'aime pas d'amour, mais je l'aime.

A notre retour on a une grosse soirée avec ses amis de l'atletico, c'est super cool. Puis ensemble il doit se préparer encore pour 2 gros matchs en août et après on est tranquille jusqu'en septembre.

Je viens de boucler ma valise et celle de mia, je vais dans la chambre d'Antoine pour voir si il a finit la sienne.

« Salut lou, tu as fini ta valise ? » me demanda t'il en m'embrassant la joue.

« Oui et celle de mia aussi. Et toi? »

« Non, je suis en galère j'arrive pas à tout mettre dedans. »

« Donne moi tes affaires j'ai beaucoup de place dans la mienne. »

Il me donne plein de chose, des tenues de foot, des caleçons, tout y passe. Je vais tous mettre dans la valise qui est dans ma chambre.

Ah oui. J'ai enfin fini ma chambre. Je ne dors plus avec Antoine maintenant, ça me manque un peu.

Mais c'est un peu lui qui m'a demandé d'arrêter et j'ai pas compris pourquoi.

Le soir où il a reprit les entraînements il m'a demandé si je pouvais faire mon lit pour dormir dedans. J'ai compris qu'il ne voulait plus dormir avec moi, je pense que c'est par rapport à Érika ou au foot je ne sais pas trop.

Donc, voici ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc, voici ma chambre.
Elle est belle hein?

J'avoue que dormir avec Antoine me manque mais je fais avec. Il s'est éloigné de moi et ça c'est le pire.

Il est 9h30 et on a bouclé toutes les valises. On doit être à 10h à l'aéroport, ce qui fait un peu juste. Mais on va y arriver.

On est enfin arriver à l'aéroport avec 10 minutes de retard.

Je laisse Antoine aller retrouver ses coéquipiers et je reste en retrait avec Mia dans les bras.

Tout à coup un homme me remarque, mais remarque surtout Mia dans mes bras. Il regarde Antoine et lui dit « tu as une nouvelle conquête mon pote? » en français, à mon avis pour pas que les espagnols comprennent. Sauf que moi je comprends vite qu'il parle de moi.

Antoine se retourne et me sourit, je lui souris à mon tour.

« Nan, c'est la baby sitter. Celle dont je t'ai parlé, avec qui je m'entends bien. Elle est française. » dit-il.

Donc il parle de moi? Bon signe déjà.

Le gars qui parlait à Antoine se dirige vers moi.

« Salut ! Moi c'est Lucas, enchanté! »

« Moi c'est Luna, de même ! » dis-je avec le sourire.

« Alors tu vis avec ce mongole ? »

« Oui! » dis-je en riant.

« C'est un imbecile, hein? » me dit-il.

« Non, enfin si! » je me met à rire, Antoine qui entend la conversation arrive et me pince la fesse discrètement. Je sursaute et lui fait mon regard méchant.

Tout le reste de l'équipe ne tarde pas à venir me voir. Ils sont tous gentil. Même leur coach est venu me dire bonjour et m'a dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit je dois le demander.

Antoine dit que je suis vu comme une princesse. Il y a aucune autre femme, je suis la seule fille.

Il est maintenant temps de prendre l'avion.

Je suis assise à côté d'Antoine. Mia est sur Le siège à côté de lui et c'est déjà endormis. Moi je met ma tête sur les jambes d'Antoine comme à la maison, il met une main sur mes fesses pour entourer mon corps et une autre sur mes cheveux qu'il caresse. Je m'endors très peu de temps après que l'on est décoller.

Scandale // A.GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant