« Elle dort? »
« Oui tu vois bien qu'elle dort Lucas! »
« Elle est jeune non? »
« Oui et alors? » répondit Antoine
« mais mec ! Elle doit avoir 10 ans de moins que toi ! » dit une autre voix.
« Il se passe rien entre elle et moi les gars! »
« Bien sur Et la main sur les fesses c'est pour quoi alors ? »
« Oui bon j'avoue. Il ne s'est rien vraiment passer encore. Mais on est proche. »
......
Je me réveille quand j'entends la voix de l'hôtesse de l'air. On est arriver à Singapour.
J'ai dormi tout le long du vol. Je n'en reviens pas.
On descends de cet avion, enfin.
——
Lorsque nous arrivons à l'hôtel, on se rend vite compte qu'il ne nous reste aucune chambre de libre pour mia et moi. On doit aller dans un autre hôtel que les garçons. Il n'y en a aucune de libre dans les 10 kms.
Comment dire que j'ai la poisse ?Après deux heures à tenter désespérément de trouver une chambre, Simone prend enfin la parole.
Simeone: Bah écoute.. on peut mettre Mia avec Antoine. Et toi Luna... tu peux dormir avec Giuseppe ?
Giuseppe ? C'est un gars qui travaille pour l'équipe, un entraîneur je crois. Je regarde Antoine, il a l'air pas d'accord du tout.
Antoine: Non non elle va dormir avec moi, pourquoi elle dormirait avec lui?
Simeone: Parce que tu as ta fille déjà et tu dois rester concentrer pour le match.
Antoine: Mais tu vas pas la faire dormir avec un mec qu'elle connaît même pas, et en plus de ça c'est non ta rien dire elle dort dans ma chambre.
Antoine se retourne vers la femme de l'accueil et lui demande si elle peut ajouter un lit dans sa chambre. Un lit de bébé si possible.
Ce qu'elle fit de suite. Au final Simon ne dit rien et on monte dans sa chambre.Ouf. Je suis avec Antoine. Au fond de moi, j'espérais qu'il allait dire quelque chose pour que je puisses rester avec lui, car j'en avais vraiment envie et ça me faisait flipper d'être avec un mec que je ne connais pas.
Antoine: tu y as échappé belle... ce gars, giuseppe est grave relou et chelou avec les filles
Luna: hm.. c'est pour ça que tu m'as pris dans ta chambre.
Je le regarde et pose Mia dans le lit parapluie qui avait déjà été apporté dans la chambre.
Antoine: bah ouais? Ça serait pour quoi d'autre ?
Je détourne les yeux, sa réponse n'étant pas celle que j'attendais.
Luna: Je ne sais pas.
Antoine s'approche de moi et met une main sur ma hanche.
Antoine: Je rigole Nana, c'était pour t'avoir prêt de moi.
Luna: Nana? 😂
J'explose de rire. Et lui aussi. Je me rapproche de son visage, je m'arrête de rire, et lui chuchote dans l'oreille: « j'espérais que tu me voulais près de toi ».
Je le vois se mordre la lèvre inférieur puis il me pousse sur le lit sans que je ne m'y attende. Et il commence à me chatouiller.
Notre séjour commence bien.
Après notre moment à deux Antoine a du déjà partir en entraînement. Je suis seule avec Mia, qui fait dodo. Je me commande des sushis qui arrive une demi heure plus tard, puis je vais prendre ma douche et me mettre en pyjama.
Antoine rentre au moment où je sors de la douche, il ouvre la porte et tombe nez à nez avec moi, en serviette. Il tourne les talons et s'excuse d'être rentrer comme ça.
Luna: Ce n'est rien tqt ! Je suis pas pudique.
Il se retourne, il me sourit et vient m'embrasser là joue.
Il me fait un million de frisson. Je ne sais pas ce que ce mec me fait mais je suis réellement accro.
Antoine se déshabille pendant que j'étais encore dans la salle de bain, je suis effectivement de dos mais je vois son corps de dos dans le miroir. Mon dieu. Il entre dans la douche et se tourne vers moi. Je sors de la salle de bain, avant d'en voir plus et d'être beaucoup trop intrusive.
J'enfile mon pyjama et regarde Mia qui dort toujours. Antoine sort quelques minutes plus tard en caleçon.
Il vient de jeter sous les couettes puis il m'attrape et me colle à lui. En passant sa main, il me caresse plusieurs fois au niveau de mon sexe, ce qui fit monter une chaleur en moi.
Je fis la même à Antoine, l'envie était bien bien présente pour lui aussi, étant donnée que son sexe était bien dur.
Antoine vient m'embrasser le cou, plusieurs fois. Il me chuchote ensuite un petit « bonne nuit » dans l'oreille. Quelques secondes plus tard celui-ci c'était déjà endormis.
—————
27 juilletÇa fait déjà 2 jours qu'on est à Singapour. Et je me fais littéralement chier. Ce soir y a un Match, que je vais aller voir biensur, puis il y en a un deuxième le 29 et on part le 30 juillet. Des qu'on rentre Antoine m'a promis d'aller à la mer comme on devait le faire avant de partir. Mais le 2 août on doit être rentrer car on a la soirée de Béatrice et Koke. Mia sera chez ses parents et on sera seul pendant une petite semaine. C'est trop cool.
Antoine est hyper distant. Quand ils s'entraînent il est bizarre. Je comprends Érika dans ses moments là car tu te sens délaissée.
Bref il est l'heure d'aller au stade j'ai mis un t-shirt floque Griezmann et mimi aussi.
Le bus s'arrête devant l'énorme stade j'en reviens pas.
Le match commence dans 1h, les garçons sont entrain de s'entraîner. Je fais signe à Antoine qui me rend à peine mon signe, bon bah ok!Je m'assois tranquillement sur les premiers rangs je suis le plus proche possible.
Le match commence et j'observe attentivement Antoine, les étoiles pleins les yeux.
VOUS LISEZ
Scandale // A.Griezmann
أدب الهواةPoint de vue omniscient « Luna Martin, Bac S mention très bien. Avec une année d'avance elle a réussi à exceller dans toutes les matières, un tonnerre d'applaudissement pour cette jeune fille » Luna se lève et sourit au public. Elle reçoit son dip...