01
Salam Aleykoum
Je me réveille toute seule dans le lit, mon entre jambe me fait encore mal après la nuit que je viens de passer. Je souris, heureuse d'avoir donner ma fierté à mon mari, l'homme que j'aime et qui vient de faire de moi une femme.
Je m'etire du lit dans le but d'aller dans la salle de bain pour prendre une bonne douche mais avant d'atteindre ce dernier la porte de la chambre s'ouvre en grand laissant apparaître mon Mari, les femmes de ma belle famille et mère.
Je m'approche d'eux difficilement, le sourire aux lèvres.
-Moi: Je..
Je ne finis pas ma phrase que la main de ma mère me frappe en plein visage.
Je me tiens la joue choquée par ce geste inattendu
-Moi: Maman ?
Elle me gifle encore:
-Maman: Tu n'as plus le droit de m'appeler comme ça depuis que tu as décidé de mettre la honte sur notre famille.
Elle me regarde avec tellement de dégoût..
- Moi: Mais je ne comprends pas..
Cette fois c'est mon mari qui me répond:
- Issa: Tu croyais vraiment qu'on allait pas s'en rendre compte hein ?
L'expression de son visage semblable à celui de toutes les personnes de la pièce.
- Moi : Mais de quoi ?
-Issa : Tu croyais qu'on allait pas se rendre compte que tu n'étais pas vierge, que tu n'étais qu'une fille sale.
Ma poitrine se serre devant toutes ces accusations, j'étais pure jusqu'à hier soir !
- Moi : C'est faux, j'étais vierge jusqu'à hier soir !
Cette fois c'est Issa qui me gifla d'une force qui me fais tomber par terre.
Il me jette un drap sur la figure.
Je le prends et regarde pour comprendre le problème.
Je leur lance un regard remplie d'interrogations:
- Ma mère: C'est le drap sur lequel tu as dormi avec ton Mari, il y aurai dû avoir du sang qui aurait prouvé que tu étais vierge, mais ce n'est évidemment pas le cas!
Quoi ?
[......]
Pour comprendre, revenons à quelque jour avant toute cette histoire :
Je m'appelle Fatima mais on m'appelle Fatim, j'ai 18ans et je suis malienne à 100%, ma mère est une peulh tandis que mon défunt père était soninké.
Mon père est mort quand j'avais 12ans, il est tomber malade et il ne s'en n'ai pas sortie, ça me rend triste quand j'y pense mais je m'en suis remis depuis.
J'habite dans un petit village au sud du Mali, un endroit où tout le monde se connaît. Bref c'est tranquille et ça me plaît.
Côté famille je n'ai que ma mère, mon père n'avait pas de famille du moins pas à ma connaissance. Je suis fille unique et mon seul parent en dehors de ma mère est mon oncle Karim frère de ma mère mais il habite en France et comme il ne s'entend pas bien avec cette dernière je ne le vois que très peu.
Physiquement je suis de taille moyenne, assez mince mais néanmoins avec quelque forme. J'ai un teint foncé dont je suis particulièrement fière, des yeux bruns foncés et des cheveux qui m'arrive à l'épaule.
J'ai fallit oublier de vous présenter...l'homme de ma vie, le héro de mon journal intime en bref mon tout quoi, "Issa" Je suis folle de lui et dans quelque jour seulement je vais devenir sa femme au yeux d'Allah je vais devoir attendre un peu avant de devenir madame Diallo mais bon le mariage religieux est le plus important après on fixera la date du civil.
Je le connais depuis toujours et nos parents aussi se connaisse ce qui fait que notre amour n'a pas eu d'obstacles. Et le fait qu'il a 4ans de plus que moi n'a jamais dérange personne au contraire, quand on s'aime la différence d'âge n'as pas à être un problème..
______________________________
Donnez vos avis positifs ou négatifs on accepter tout.
VOUS LISEZ
Fatima - Les Épreuves de la Vie
RandomJe m'appelle Fatima, j'avais une famille, un homme pour lequel j'étais prête à tout, une vie heureuse quoi, mais tout à basculé le jour qui aurait dû être le plus beau jour de ma vie mais au lieu de ça ce fut le jour où j'ai tout perdu à cause du si...