Quarante six

2.5K 306 53
                                    


──Taehyung──

Je ne t'en veux pas parce que tu as été le seul à me montrer un soupçon d'empathie... Je ne t'en veux pas parce que tu as été le premier à me faire sourire depuis longtemps... Ça m'a fait mal, c'est vrai... Je suis peut-être trop gentil, c'est vrai... Mais... Je ne veux pas te perdre.

Ma prise se resserra.

Tu compte aussi beaucoup pour moi, Jungkook...

Je sentis le noiraud éclater une nouvelle fois en sanglots dans mes bras. Je le serrais un peu plus contre moi, embrassant doucement son crâne. Oui, j'étais peut-être stupide de lui pardonner aussi rapidement, de lui laisser une deuxième chance, mais j'avais bien vu qu'il n'était pas vraiment lui-même... Et ses pleurs répétitifs me montraient bien à quel point il s'en voulait...

C'était peut-être trop rapide... Mais j'avais besoin de cette main qu'il me tendait, j'avais besoin d'un encrage, de quelque chose qui me raccrochait à la vie... Il était la seule personne de mon entourage à pouvoir m'apporter ce pilier dont j'avais tant besoin... Cette aide que j'espérais chaque soirs.

Alors oui, c'était rapide et précipité, mais je lui pardonnais... Comment quelqu'un qui ne se trouvait pas dans ma situation pouvait-il comprendre ? Comment quelqu'un qui n'avait pas vécu ce que j'avais subis pouvait-il ne serait-ce que voir toute la détresse qui m'habitait, voir cette envie d'en finir qui me rongeait de l'intérieur ?

D'aussi loin que je me souviens, je ne m'étais jamais sentis bien dans ma peau, je n'avais jamais réussis à totalement m'aimer, outre les réflexions des gens ou de mes parents... J'aurais voulu, j'aurais tant voulu me mettre devant mon miroir et me dire « Taehyung, tu es beau. »...

Mais je n'y arrive tout simplement pas. Je n'arrivais pas à aimer mon corps, aimer mes cheveux, apprécier mon visage... Même mon caractère je ne l'aime pas... Je suis conscient d'être absolument insupportable. Pourquoi ne suis-je tout simplement pas comme les autres ? Pourquoi ne suis-je pas normal ? Pourquoi n'arrivais-je pas à m'intégrer ?

Pourquoi étais-je si différent... ?

Je me sentais si seul dans mon monde de souffrances et d'obscurité...

Je savais que ce que je faisais était mal. Oui, j'en était bien conscient. Je l'avais compris un soir après m'être encore une fois mutilé.

Je le sais.

Mais je ne peux pas l'arrêter.

C'est plus fort que moi.

Je dois me punir... Me punir de vivre... Parce que je n'ai pas le droit de vivre...

C'est ce que je me repetais tout les jours depuis trop longtemps...

Et c'était ce que Jungkook était en train de me retirer de la tête...

Oui, Jungkook me faisait douter...

Avais-je finalement le droit de vivre, même après tout ce que je me suis fais subir ?

J'entendis une respiration saccadée se faire plus douce... Comme plus apaisée...

Je descendis mon visage pour découvrir que Jungkook s'était endormi dans mes bras, me serrant fortement contre lui, sa tête dans mon cou.

Je souris tendrement, passant une main dans ses cheveux corbeaux.

Bonne nuit Jungkook...

Puis j'agrandis mon sourire en le sentant soupirer doucement, reserrant son étreinte autour de mon corps.

Oui...

Peut-être que j'avais finalement le droit de vivre...

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant