Flamenco

26 1 1
                                    

Salut 😉 voilà mon premier mini OS pour ce recueil.

Bonne lecture 💋

NDA: l'Univers et les personnages (sauf Alena Stewart ) appartiennent à Rick Riordan

  - J'ai pas enviiiiiiiii

Cela faisait 45 minutes que la prêteur tentait de sortir sa petite amie, allongée sur le canapé, de l'appartement.

  - Aller dépêche toi Percy, Nico, Frank, ton frère..... tout le monde nous attend ! Même Léo et Calypso seront là !

  - Veux pas.

  - Quoi ? Encore cette histoire de flamenco ??

  - À ton avis.

  - Qu'est-ce qui t'embête à ce point avec cette cette vidéo ? On a combattu Gaia ensemble on connais nos pires hontes nos pires peurs ...

La fille de Zeus retira le coussin de sa tête et s'assit sur le canapé.

  -  Je ne sais pas......      

FLASHBACK

Reyna venait d'arriver à la colonie en compagnie de Frank et tout leur amis avait privatisé le réfectoire pour une fête de bienvenue.
En arrivant l'enfant de Bellone avait trouvé la femme qui faisait battre son cœur à moitié défoncée en train de verser de la vodka dans le champagne sous les encouragements d'un Léo au vêtement légèrement cramé , Jason en train de draguer Percy (#loveJercy), Piper maintenant Annabeth et Hazel dans les toilettes et Nico et Will, dans les bras l'un de l'autre, morts de rire. Même après avoir libéré les seules à être sobre des WC c'était impossible de les calmer. Aléna et Jason avait entrepris une battle de danse sur du Kenji, l'horreur ! Mais malgré le taux extrêmement élevé d'alcool dans son sang la fille de Zeus tenait toujours très bien debout, que voulait vous quand on contrôle l'air on arrive à marcher droit, même complètement torché.
Et même si très peu ignoraient que Aléna avait des origines espagnoles très peu savait qu'elle avait appris les bases du flamenco avec sa tante. C'était donc au plus grand étonnement de ses amis que la princesse de l'olympe c'est mise à danser sur un rythme endiablé.

FIN DU FLASHBACK

  - Le problème, reprit Aléna,   c'est que j'avais jamais autant perdu le contrôle avant, je suis sensé être responsable de la paix entre les demi-dieux, et je déteste perdre les pédales à ce point.
En plus le flamenco ça me rappelle ma famille......

  - Tu sais, tu peux oublier tes responsabilités de temps en temps être juste une fille qui s'éclate avec c'est amis. On as failli mourir tellement de fois pour les dieux.... si il trouvent qu'on est pas assez responsable il auront cas se taire.

  Un sourire apparut sur les lèvres de la fille de Zeus
  - Évite de te mettre les dieux à dos quand même.

  - T'inquiète pas pour ça.

- Bon alors ce dinner on y va ?

  - On a au moins une demi heure de retard là alors il ne faudrait pas tarder.

  - On y va ?

  - On y va.

  - Je t'aime   

- Moi  aussi je t'aime................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................................ Mais là je perd patience alors ON SE DÉPÊCHE !!!

OS Aleyna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant