▾
Lundi 25 Mars 2019.
Omniscient.Maintenant que ses proches sont au courant pour sa grossesse, Anissa ne cherche plus vraiment à le cacher, sauf bien sûr pour ce qui est du lycée mais également pour l'entièreté du quartier. Car elle le sait, les rumeurs peuvent se propager très rapidement. Elle ne veut surtout pas que son frère et sa mère en pâtissent et que ces derniers aient une mauvaise réputation de sa faute. Elle savait déjà que si elle venait à annoncer sa grossesse à tout le monde. Ils ne se généreraient pas de dire d'elle que c'est une fille facile, une salope, une pute.
Aujourd'hui, nous sommes Lundi. Anissa était prête pour se rendre au lycée, mais elle prit son déjeuner avant de partir quand Luke qui était au repos se posa à côté d'elle.
Anissa - Bonjour.
Le garçon ne la calculer pas trop depuis sa révélation.Anissa - Je vois que tu m'en veux encore... - dit-elle se levant pour poser dans l'évier son bol.
Luke - tu vas au lycée là ?
Anissa - non, je vais à la zumba.
Luke - ne commence pas, Anissa.
Anissa - où veux-tu que j'aille de si bon matin ?
Luke - Je vais t'y conduire.
Anissa - non, c'est bon je peux y aller toute seule.
Luke - ce n'était pas une question.La jeune fille enfila ses baskets, prit son sac, ses écouteurs et elle monta dans la voiture de son frère. Ce dernier la rejoint et démarre.
Anissa - ne crois pas que je ne sais pas ce que tu cherches à faire en me conduisant au lycée.
Luke - ah ouais, et je cherche quoi ?
Anissa - Tu veux faire tes rechercher sur celui qui pourrait potentiellement être le père de mon bébé.
Luke - pas du tout - mentait-il.
Anissa - rien de tout ça te donnera le nom du père, crois-moi le gars n'est sûrement pas du lycée.
Luke - Il y a bien quelqu'un de tous ces mecs qui pourrait être le père de cette enfant. Puis, comment pourrais-tu savoir, tu as dit que tu ne savais pas qui était le mec avec qui tu as couché. - s'arrêtant, tournant la tête vers elle , et repris - À moins, que tu sais qui c'est mais que tu ne veux pas me le dire.
Anissa - Je t'assure que je ne sais vraiment pas qui sais. Puis même tu vas faire quoi ? Mettre une affiche avec écrit « qui a couché avec ma soeur ? »
Luke - ne fais pas la maligne Anissa.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞.
FanfictionAnissa James, une jeune fille de dix-huit ans habitant chez sa mère en compagnie de son frère, apprend après une nuit bien arrosée qu'elle est enceinte. Enceinte d'un membre des DS, le pire gang de la ville, qui plus est le pire ennemi de son frère...