{3:5}

191 19 12
                                    


Kim Taehyung

Son corps transpire toujours autant, il brille telle une étoile, laissant sa peau délicate et lisse me narguer sensuellement.

Mon souffle s'accélère depuis quelque minutes à la vu de ce petit être si désirable souffrant et agonisant, une multitude d'idées mauvaises apparaissent dans mon esprit si tordu que je suis obligé de secouer la tête.

Rien de concret s'entend dans le véhicule à part nos respiration saccadées et irrégulière pour le soumis.

Mes yeux devisagent l'intégralité du corps splendide de Jungkook à ma merci jusqu'à même son cerveau et peut-être même jusqu'à son âme, pour ensuite se scotcher sur ma poigne qui reste forte sur sa grosse verge maintenant dur tel un bâton de fer sous son pantalon imposant.

Je frotte celui-ci de toute ma main insistant correctement sur le gland engloutit par les nombreux tissus dérangeant.

Il se crispe de tout son être ainsi lâchant sa tête en arrière, ses coudes l'aident à se tenir droit mais ceux-ci tremblent déjà au plaisir ou souffrance que je lui inflige.

Je n'arrive pas à distinguer si ce que je lui offre comme "punition" le rend heureux ou lui fait du mal...
C'est embêtant.

De là où je suis, la vu est juste unique et magnifique... Les jambes écartées du brun son ouvertes à moi en grand ainsi me laissant toutes opportunités à carresser le sexe de celui-ci.

Son gros paquet -de ces attributs masculin-se voit à des kilomètre, ainsi m'excitant d'avantage. Son jean noir moule parfaitement ces cuisses musclées me rendant hors de moi.

Ma main compresse une énième fois le membre du petit brun d'une manière méchante le faisant enfin lâcher un cri peu viril, aiguë et strident.

___________________________________

- A-AAH TAEHYUNG....
Cri t-il ramenant ces mains accrochées entre elles à la mienne l'embêtant plus qu'autre choses.
___________________________________

Ses doigts viennent aggriper le renvers de ma main me griffant presque, je l'observe plein de désir d'un regard profondément noir.

Un sourire machiavélique reprend soudainement surface sur mon visage.

Je pense qu'il est temps de passer à l'action.

D'un geste bref et rapide j'empoigne à deux mains le pantalon de Jungkook ainsi lâchant la prise insupportable qu'endurait celui-ci, et tire d'une force -que moi-même m'impressionne- le jean du grand brun respirant enfin longuement et profondément.

Le boxer noir de l'homme en face de moi à bien faillit lui aussi y passer. À moitié retiré, son Calvin Klein laisse voir ces hanches dénudées, sa chute de reins d'une peau blanche rosé ainsi son grand " V " bien dessiné mais cache encore le sexe imposant de celui-ci en dessous.

Je tire une dernière fois sur le bord du pantalon noir et déchiré avant de le retirer entièrement. Ces chaussettes elles aussi de même couleur sont parties rapidement l'accompagnant.

Le souffle du concerné suffoque d'étonnement, presque effrayé il ouvre en grand ses yeux marrons envoûtant. Les lèvres fines, pourpres et humides de ce dernier m'appellent depuis tellement de minutes...

Je lâche ce que je tiens entre mes mains, son pantalon à l'occurrence, au sol et me précipite pour mordre -même manger- les lèvres du soumis allongé devant moi.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant