A ces mots, Sanji sentit une vague de soulagement le traverser de part en part. Il ne s'était jamais senti aussi léger qu'en ce moment. Il se sentait pousser des ailes, il aurait pu voler pour aller le voir, juste pour voir son visage reposé après l'opération. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il vit Law se diriger difficilement vers le canapé pour ensuite s'y affaler sans plus de cérémonie. Il souffla, il essayait de reprendre sa respiration, déjà bien difficile. Il se passa une main sur le visage pour essayer d'enlever le surplus de sueur qui y était. Il semblait exténué. Et sans doute l'était-il. Il avait passé tellement de temps sur cette opération et de plus, il était seul.
Sanji aurait bien proposé de demander l'aide de Chopper mais le plus petit était très vite inquiet et aurait voulu à tout prix savoir pourquoi Zoro était dans cet état. C'était beaucoup plus simple avec Law, il ne posait jamais de questions. A croire qu'il pouvait travailler pour la mafia. Mais malgré son état, Corazon lui posa quand même quelques questions. Sanji, lui, n'arrivait plus à parler, il était cloué sur place. Malgré son soulagement, il ne parvenait pas à bouger de là où il était.
Corazon : Alors ? Tu t'en es bien sorti ?
Law : *rigole nerveusement* Bien sorti hein ? On peut dire ça comme ça.
Sanji : *réagissant* Comment ça « on peut dire ça comme ça » ? Tu as bien dit qu'il était sorti d'affaire.
Law : Mais oui, il est sorti d'affaire espèce de flipette. C'est juste que c'était chaud de faire ça tout seul. Il était pas en super état ton petit copain.
Malgré la situation, Sanji ne put s'empêcher de rougir. Zoro ? Son petit copain ? Oh Dieu, qu'est-ce qu'il aimerait ça.
Law : Arrête de rougir comme une gamine. C'est à cause de ça que j'ai cramé aussi vite que t''aimais l'autre cactus.
Sanji : Eh oh ! Je suis le seul à pouvoir lui donner des noms à la con pour le chercher ok ?!
Law : On se détend ! Alors comme ça, t'es possessif ? *sourire en coin, regard langoureux*
Sanji : Quoi ?! N-non !!!! *rougissant*
Law : Ouais, c'est ça et moi, j'aime pas Luffy peut-être ?
Soudainement, Law se tut, réalisant l'immensité de la connerie qu'il venait de dire.
Sanji : Attends ... c'est quoi cette histoire ? T'es sur Luffy ??? Pourquoi tu me l'as pas dit putain. Tu m'as forcé à avouer pour Zoro alors pourquoi tu me l'as pas dit pour Luffy ??? *a retrouvé de l'énergie*
Law : *rouge* Ah mais ferme-là !!! Arrête de dire des conneries !!!
Corazon : Alors comme ça ... *suspense* Mon petit fils chérie est devenu grand !!! Il connait l'amoooouuuurrr !!!!! *pleure de joie*
Law : *gêné* Mais arrête putain !!! T'es gênant là. Et il s'agit de ma vie privée.
Sanji : Cette histoire aussi avec Zoro, c'est ma vie privée et pourtant tu t'en es bien mêlé.
Law : Justement, en parlant de lui, tu ferais pas mieux d'aller le voir ? Je suis sûr que tu meurs d'envie d'aller voir son état. Tu peux y aller, il dort de toute façon.
Sanji : Change pas de sujet, Trafalgar. Oui, je veux aller le voir mais je sais aussi que t'as fait ton boulot et qu'il va bien. Je sais que j'ai pas à m'inquiéter pour lui, il est résistant cet abruti.
Law : Tu n'as pas à t'inquiéter peut-être ? *ironique* Dixit le gars qui était en panique et qui était encore plus mal que le blessé lui-même. Et puis, comment veux-tu que je dise quoi que ce soit à Luffy, je suis certain que pour lui, l'amour ça doit se manger.
Sanji : Mais oui, mais oui. En attendant, il te dévore du regard H24 comme si t'étais un morceau de viande.
Law : Putain !!! Arrête de raconter des conneries. Tu ferais mieux de t'occuper de ton cas et de gérer ta propre histoire. Elle est beaucoup plus compliquée que la mienne.
Sanji : C'est pas faux. *s'avachit sur le canapé à côté de Law*Sauf que là, même si je veux y aller, même si je meurs d'envie d'aller le voir et de m'assurer moi-même qu'il va bien, je pourrais pas. La culpabilité va prendre le dessus. C'est tout le temps comme ça avec lui, je culpabilise toujours de quelque chose parce que je sais tout.
Law : C'est vraiment la merde tes histoires avec lui. Vous êtes bizarres. Vous connaissez tout de l'autre, jusqu'au moindre secret. Vous êtes les gardiens du passé de l'autre mais vous continuez de faire comme si tout ça n'existait pas. Comme si vous étiez juste deux inconnus qui se détestent. Au final, je préfère rester dans un amour que je sais impossible, à regarder de loin la personne que j'aime plutôt que d'avoir votre relation. Elle est beaucoup trop bizarre.
Sanji : Tu l'as dit.
Corazon : Dites ... euh ... je ne veux pas gêner mais ... je suis là je vous rappelle.
Law : Ah ouais, c'est vrai, je t'avais oublié. Bon, Sanji, tu vas aller voir Zoro ou je te jure que je vais moi-même te trainer là-bas pour que tu puisses le voir.
Sanji : Oh ça va. J'y vais. Mais t'attends pas à ce que je revienne dans un bon état. Ça se trouve, ce sera moi le prochain, sur la table d'opération. Mais ce sera pas pour me sauver, je serais mort. Mort de chagrin et de culpabilité.
Law : Mais quand est-ce que tu t'arrêtes de dire des conneries toi ? Tu mourras pas juste pour ça, tu me fais chier à la fin.
Sanji : Ouais, ouais.
Sanji se leva alors du canapé pour se diriger vers le couloir et ainsi rejoindre la salle d'opération. Law ne l'ayant toujours pas bougé pour le placer dans une chambre. Arrivé au tournant, il s'arrêta et se figea. Law se demanda alors ce qu'il se passait. Sanji n'y arrivait pas ? Il ne supportait déjà pas la pression qu'il se mettait tout seul ? Mais ses doutes se dissipèrent lorsqu'il entendit le seul mot qu'il lui dit avant de s'enfoncer dans le couloir.
Sanji : Merci.
---------------
Hello tout le monde, quinzième chapitre ^^
Et .... c'est l'apparition de Lawlu mesdames et messieurs. Par contre, je préviens direct, le Lawlu sera expédié
Et sinon, un chapitre un peu plus léger pour mieux contrattaquer après ^^
VOUS LISEZ
GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosan
FanfictionUA School fic Un nouvel élève arrive au lycée et Sanji semble bien le connaitre. Mais peut-être trop. Que cachent ces deux-là et quelle est leur véritable relation ? PS: J'ai complètement niqué la chronologie, ils sont en terminale mais ont l'appare...