Je sens le vent qui soulève mes mèche de cheveux,les railles de train qui tremblent...
Je m'apprête à réaliser cette promesse que je m'était faite à 7 ans...
En plus,je suis qu'une ordure je vois pas pourquoi je devrai continuer avec toute les choses que j'ai faite...
Ont a parler dans son dos...
Je lui est faite de la peine...
Et maintenant j'ai des remords énorme.
Elle ne mérite pas ça. On c'est détruite l'une l'autre alors qu'elle était ma famille...Je vois la lumière aveuglante des fars du train approcher...Je ne bouge pas et franchement je ne vois pas à quoi ça sère.
Les railles tremblent de plus en plus. Je décide de fermer les yeux...Je veux plus voir ce monde pourit...
Soudain,je sens des doigts s'enrouler autour de mon poignet et la seul chose qui me frappe à ce moment c'est le sable du désert...
Je me relève un peu déboussolée puis je la vois...
Ce long cheveux bouclé brun, son regard noisette,sa peau nacré et là elle me parle pour la première fois en 1 mois...
"Un jour à la fois...mais suicide toi pas"
Je veux lui dire,lui dire à quelle point je suis désoler,à quelle point je regrette,que je veux mourir pour ce que j'ai fait...
Mais je n'y arrive pas les mots sont bloquer dans ma gorge.
Je suis désolée
VOUS LISEZ
Lui...
RomanceQu'est ce qu'il arrive quand une dépressive rencontre un jeune garçon populaire avec une famille un peu particulière...