0.1

191 9 4
                                    

PDV Felix

Je marchais tranquillement au lycée en compagnie de personnes, je suis dans un lycée des plus basiques, une vie banale. J'aime ma vie j'ai pas d'amis  mais des parents aimants. J'ai pas besoin d'amis, on me critique sur le fait que j'ai des tâches rousseurs pour un asiatique. Je suis australien d'origine coréenne, je suis là depuis 7 ans juste l'amour de mes parents me suffit amplement. Les hommes devraient apprécier ce qu'ils ont, sauf que chaque personne a envie d'un truc qu'ils n'ont pas.

J'ai passé une journée assez morose, comme d'habitude, je vais pas m'en plaindre a si si je vais me plaindre enfaite, pourquoi on fini les cours quand il fait nuit. J'AI LEGEREMENT PEUR DU NOIR. En plus on sais jamais ce qu'il y a TT  .

PDV Externe

Le jeune homme au doux nom de Félix sursauta a chaque bruit qu'il entendit et commença à presser le pas cependant il entendit des pas derrière lui et commença a paniquer. 

- Qu-qui est là??

Mais ne reçu aucune réponse, à part un bruit sourd comme un couvercle de poubelle tombé sur le sol, il sursauta encore plus et se retourna...ce fût son erreur de la faire. Il vis une ombre a peine plus grande que lui avancer jusqu'à lui d'un pas assurer. Cette inconnu était habillé tout en noir ; sweat noir, pantalon noir, chaussures noirs, casquette noir, masque noir ,il faisait nuit. Une nuit noire, sombre ce que détester Felix , il ne supporter pas cela. Quand il vis cette personne avancer vers lui , il n'arrivait plus a bouger, il était comme paralysé, cette inconnu lui faisait peur, il avait peur. Pourquoi lui, il n'avait rien fait de mal dans sa vie, il faisait tout ce qu'on lui demander  alors pourquoi ne pouvais t-il pas bouger, il voulait partir loin , courir tant qu'il le pouvais mais non. Rien de cela n'arriva, l'inconnu était désormais en face de Felix , le détailla , Felix voulait pleurer, crier mais quand l'homme l'empoigna et le mit sur son épaule il commença à se débattre et à crier. L'homme ne disait rien mais on sentait que les gestes de Felix l'énervais de tout point alors il balança Felix sur le sol qui pleurer en silence et qui suppliait de le laisser partir.

-Tu sais quoi j'en ai rien foutre de ton avis, je fais ce qu'on me demande soit, alors tu vas sagement la fermer.

Felix sanglota de plus en plus fort .

-Oh God .

Suite  cette parole l'homme assomma Felix d'un coup de main sur son flanc, lia ses mains et le remis sur son épaule et recommença a marcher dans le sens inverse.

________________________________________________________________________________

Voilà le deuxième chapitre posté , j'espère qu'il vous a plus !😊❤️

Stray Kids/ Oups!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant